Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Speech Vic'

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena | vic'

John Cena | vic'


Messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2011

Speech Vic' Empty
MessageSujet: Speech Vic'   Speech Vic' Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:12

V I C ' •

Wesh la famille! Ici la voix off du rouquin, Sheamus ! Ce soir c’est le Pay-Per-View de la TWD, BBS ! Sheamus va avoir un match de ouf ce soir ! Un 6 contre 6, et il y a une stipulation !! Barbed wire massacre !! Sa promet beaucoup d’action ! J’ai hâte ! Team cornette vs Team flair, la team cornette est composés que de superstars tandis que la team flair, que des jobbers bien sûr ! Enfin bref, Sheamus va se faire interviewé sur son match de ce soir ! Il va répondre à certaines questions et parler de ses adversaires et un peu de sa team ! Enfin on verra bien, écoutons !

Speech Vic' 110326110709123198

P R E S E N T A T E U R •

Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes en direct de la radio avec le célèbre lutteur qui travaille actuellement pour la TWD, Sheamus. Bonjour Sheamus, alors ce soir vous avez un match qui promet beaucoup de spectacle ! Un 6 contre 6, dans un Barbed Wire Massacre ! Donc vous vous faites partis de la team Cornette et vous affrontez la Team Flair, que pensez-vous de ce match ?


S H E A M U S •


Bonjour. Ce match promet beaucoup d’action certes mais ce qui y’a c’est que ce chairman nous met un match que contres des jobbers ! Je n’ai jamais d’adversaire à ma taille. Je ne c’est plus les noms mais en tout cas, ils n’ont aucun talent, enfin je fais avec ! Ce qui compte pour moi c’est les victoires et de bientôt pouvoir remporter un titre rapidement à la TWD.

P R E S E N T A T E U R •

Je vous comprends. Donc si vous êtes la cet après-midi, c’est pour parler de vos adversaires qui ne s’ont pour vous que des jobbers et rien d’autres ! Voici la liste de vos adversaires : Dolph Ziggler, Shelton Benjamin, Christian , Jack Swagger , Cody Rhodes et Maven.

S H E A M U S •

Oui Exactement. Donc je vais commencer par Dolph, un moins que rien celui-là ! Je me demande qu’est qui fait dans ce match sérieusement ! Aucun talent ! Ce mec est nul, il devrait faire de la danse, parce que le catch, ce n’est pas pour lui ! Il a une tête de danseuse étoile ! Tu sais Dolph, le talent ça se mérite ! Le mien, c’est comme une fleur, je l’ai arrosé et il a poussé !

Voilà, pas grand-chose à dire sur lui. Je vais faire dans l’ordre , Next. Ah Shelton Benjamin, je n’attendais que toi ! Tu te prends trop pour un homme Shelton, toi qui ne connaît pas la dureté de la vie, tu te rappelles à tes débuts, ta mère te suivait partout, juste pour s’occuper de son petit choux à la crème. C’est trop mignon ! J’en ai presque les larmes ! Pff jamais un homme comme moi aura les larmes ! Tu vois Shelton, juste pour te dire que tu es encore un petit gamin qui est née la cuillère en argent dans la bouche ! Enfin bref, pareil pour toi Shelton, tu n’as rien à faire dans ce match.

Speech Vic' 110326110818711282

S H E A M U S •

Passons maintenant à Christian Cage. Franchement, Cage tu vas te ridiculiser. Et oui, c’est sa de vouloir jouer dans la cour des grands, tu es un minable de première ! Comme tous tes coéquipiers de ce soir, tu n’as aucun talent ! Votre team va se faire écraser non seulement on est plus fort et non seulement c’est moi qui vais faire le tombé de la victoire ! Franchement, je n’ai pas beaucoup de choses à dire sur Christian, mise à part que c’est juste un looser tout comme ses coéquipiers !

Jack Swagger, encore un lutteur bad gamme, un nouveau du style de Jack Swagger ne risque pas de me faire grand-chose ! Ce n’est qu’un petit prétentieux, tu es loin de mon talent Swagger largement. Tu as des kilomètres à parcourir avant de me rejoindre ! Vous savez je serai la face de la TWD, enchainant les titres, les couvertures de magazines, films même !

Speech Vic' 110326110926124420

S H E A M U S •


Maintenant passons a Cody Rhodes, le sois disant le mec le plus beau, mon cul oui ! Je n’aime pas ses manières quand on le frappe et qu’il part du ring pour se regarder dans un miroir ! Ce soir, je vais lui faire sa peau et il sera amoché et après il se regardera dans le miroir ! Lui aussi un lutteur sans talent même si il est issus d’une famille de lutteur qui ont étés des grands catcheurs, lui n’ent est pas un ! Il n’est rien qu’un looser !

Passons maintenant au dernier, Maven. Alors lui je le connais pas du tout, donc je n’ai rien à craindre de lui, il doit être qu’un simple petit jobber qui veut essayer de se tailler un avenir ici, a la TWD ! Moi je n’ai pas besoin de me tailler un avenir, je l’ai déjà ma carrière, elle a commencé quand je suis né ! Enfin bref, j’en ai fini ! Il était temps !

P R E S E N T A T E U R •

Merci Sheamus de nous avoir parlé de votre match de ce soir ! Nous nous quittons déjà ! A bientôt sur la radio pour un nouvel invité ! A la prochaine Bye Bye !


V I C ‘ •

La camera s’éteignit.

Speech avec Sheamus. Si quelqu'un pourrat me conseiller sur la gimmick de Sheamus parceque je la connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | vic'

John Cena | vic'


Messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2011

Speech Vic' Empty
MessageSujet: Re: Speech Vic'   Speech Vic' Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:49

VOIX OFF >> Bonjour, c’est la voix off de John Cena, la Caillera cousin ! Il est de retour dans le monde du catch après avoir quitté la WWE, Hulk Hogan l’a contacté pour venir dans la nouvelle fédération à succès la TNation ! Et un show est passé la semaine dernière, cette fois-ci c’est le deuxième et John a un match ! Et oui, un triple treat match against Sheamus et Batista ! Un match qui promet beaucoup d’action ! Ah la caméra et nous voyons John à une conférence de presse, il y avait au moins 150 personnes, et pleins de journalistes ! Il commença à prendre la parole mais des journalistes levaient la main pour des questions, John désigna un journaliste !

Speech Vic' 559880Cena3


JOURNALISTE >> Bonjour John, ce soir vous avez un triple treat match against Sheamus et Batista, pensez-vous que ce match sera difficile pour vous ? Parce que Sheamus et Batista sont réputés pour massacrer leurs adversaires !

JOHN CENA >> C’est exact, oui. Oui je pense que ce match sera difficile pour moi d’une part comme vous l’aviez dit Sheamus et Batista sont réputés pour détruire leurs adversaires mais comme je le dis souvent je ne recule devant rien, je n’ai peur de rien, je demande que du challenge, ce soir je pense que c’est un challenge de haut niveau que j’ai là. J’ai du respect pour les deux mais moins pour Sheamus, d’une part parce que avec Batista on s’est beaucoup rencontrés et on a même été champion par équipe.

JOURNALISTE >> En parlant de Sheamus, cela vous fait quoi de l’affronter une nouvelle fois, car comme vous le saviez, il vous a détrôné en un clin d’œil de votre titre de champion de la WWE. Moi je trouve qu’il a beaucoup de talent.

JOHN CENA >> C’est vrai que quand il m’a détrôné, sa été vite. Son arrivé à la WWE a été une flèche je dirais, et il m’a détrôné en un temp record de 2 mois après son arrivé mais je ne changerai pas d’avis de ce que j’ai dit sur le ring. Sheamus est un nouveau inexpérimenté. Cela ne me fait rien de l’affronter encore une fois. Vous savez la WWE c’est le passé et maintenant nous sommes à la TNation.

Speech Vic' 520248Cena4

JOURNALISTE >> Et Batista, cela vous fait quelque chose de l’affronter encore une fois car vous l’avez affronté déjà plein de fois à la WWE ! Il est destructeur, il pourrait facilement vous casser quelque chose, c’est un animal enragé.

JOHN CENA >> Vous savez avec Batista, j’ai l’habitude de l’affronter mais ce qu’il ne comprend pas et que vous ne comprenez pas c’est qu’il commence à se faire vieux, il devient psychopathe, si il veut bien je lui conseillerai d’aller dans un hôpital pour fous car il en a grand besoin ! Je vais lui mener la vie dure s’il continue le catch !

JOURNALISTE >> C’est un peu méchant ce que vous venez dire. Enfin passons et n’en faisons pas un drame. A part ce match avez-vous des projets à la TNation ? Même si vous veniez d’arriver, vous devez quand même avoir des projets ?

JOHN CENA >> Oui, effectivement j’ai des projets ! Déjà mon premier objectif serait de gagner un certains nombres de matchs à la Tnation et dans un deuxième temps se serait de gagner un titre rapidement. N’importe quel titre me ferait plaisir. Ah et une autre chose à dire pour Sheamus et Batista. A la fin de notre match, You can not see me…

VOIX OFF >> Après ses paroles, la conférence de presse était fini. La caméra s’éteignat.

Le speech de mon match pour le prochain show
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech Vic'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasty_fan Speech's
» musé du speech for Ric Flair ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Espace Détente :: 

Musée

-
Sauter vers: