Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 musé du speech for Ric Flair ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2011

musé du speech for Ric Flair ... Empty
MessageSujet: musé du speech for Ric Flair ...   musé du speech for Ric Flair ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:40

Speech n°1

musé du speech for Ric Flair ... Rawcar10

Fort Worth. Mexique
musé du speech for Ric Flair ... Avatar-blog-1061348129-tmpphpv0n412

musé du speech for Ric Flair ... Arenes_nimes-702423

¤ Voix Off ¤

>> To night la "TWE" est au Mexique! Et oui la "TWE"continue sont tour d'Europe , après Madrid , Paris maintenant c'est au Mexique. Espérons que ce show sera à la auteur du pays ou il se produit ! ... Mais que se que je raconte bien sure qu'il le sera puisque ce soir nous aurons de magnifique match comme ce Triple H vs Franck Thomas ou la carrière de The Game et mise en jeux ou bien aussi Hbk contre The Miz ou encore une fois une carrière et en jeux mais cette fois ci il y a aussi le titre champion du monde poid lourd qui et en en jeux , mais ce soir le match qui sera surement le plus importent ce soir opposera : Edge actuellement Champion par équipe avec Randy Orton qui pour son dernier match affrontera le grand Kurt Angle dans un normal match Ce match comment dire ... On l'attendais depuis plusieurs semaine et je suis sure qu'il tiendra toute ces promesse ... Mais mes amis que je suis presser de le voir ce match ! Mais pour l'instant ont va vous faire voir Kurt Angle qui ces promenez dans le golf du Mexique cette après midi , mais vous allez me dire pourquoi le golf du Mexique ... Et bien parce que au le golf du Mexique c'est la fête de la bière ! Quelle veinard ce Kurt Angle , Enfin regardons sa et espérons que Kurt Angle n'aura pas abusez de la bière ... Il à quand même un gros match ce soir !



musé du speech for Ric Flair ... F%C3%AAte%20de%20la%20bi%C3%A8re

Earlier this after noon


¤ Voix Off ¤

>> Bonjour , nous somme à la fête de la bière au Mexique et nous voyons Kurt Angle entrain de boire une bonne chope de bière avec des Mexicains ma fois fort sympathique et on aperçois un journaliste Mexicain un peut bourrer qui s'approche pour interviewer Kurt Angle .

¤ Journaliste Mexicain ¤

>> Guten Tag Kurt Angle , Sie... Sie sind sehr, stärken Sie die Muskeln, dann, ich bin hier, um Sie zu interviewen, weil Sie an diesem Abend ein gefährliches Match angesichts des Edge haben... Ich ist Ihnen schon gesagt, die sind Sie sehr, stärken Sie die Muskeln? Um daher ins Match zurückzukehren, fühlen Sie sich nah?


¤ Kurt Angle ¤


>> Heu ... Comment dire ... Je te comprend pas bonhomme parle anglais sinon casse toi !


¤ Journaliste Mexicain ¤

>> Ha ya pardon ... Zes mes zui tromper de langue ... La langue que l'on parle bien sure hahahaha zes zui trop drole //Le journaliste faillit tribucher sur la caméra// Oupss la bière est forte ici hip . Bon Kurt Angle Z'héch comme zes vous le dizais vous z'éte très muzclez ... Zes peut toucher // Le journaliste faillit encore tribucher en aprochant la main du corp de Kurt Angle // Z'oupss revenous z'au z'ose sérieuze sizouplé Kurt Angle Z'héch ... Ze zoir vous z'avais un match très z'importent face à Erge , heu non Edze ... Oui c'est sa Edze ... Oui bon zous avez un match très z'importent face à Edze ... Zous z'étes zerain avent ze match ? ... Zé zous ai dit que vous zétes très muszlez ?


¤ Kurt Angle¤

>> Heu ... Si j'ai bien comprit tu me demande si ce soir je suis prêt pour mon match face à Edge ? Et bien je vais répondre à ta question ... Oui tu m'as déjà dit que j'étais très musclez . // Kurt Angle but une gorger de bière // Bon revenons à cette enfoirer de Edze , merde Edge ... Bon ce soir effectivement j'affronte Edge Et oui car dans ce match Edge conlura sa carrière // Kurt Angle rebut une gorger de bière // Enfin en ce qu'il me concerne je suis le meilleur et personne ne pourra me battre même pas Edges ! Ce match sera rapide , Edge ne verra rien venir il fera son dernier show pendent quelque minute à monter sur la troisième corde et faire ces taunt et comme à son habitude il se croira meilleur que son adversaire , mais ce soir ce ne serra pas n'importe qu'elle adversaire qu'il aura face à lui , ce soir il aura face à lui Kurt Angle le meilleur catcheur de la fédération ... Moi et moi je ne suis pas n'importe qu'elle adversaire , je ne suis pas comme ces Triple H ou Hbk eux il ont des millions de fans , mais il ne les mérites pas , alors que moi je l'est mérites , // Triple but une gorger de bière // Enfin tout sa pour dire que ce soir je battrais le champion par équipe : Edge ... En parlent de champion vous trouvez pas que Edge ne mérite pas sont titre ? Il ne mérite rien d'ailleurs , aucun titre ! Il mérite juste le titre de looseur de la fédération , sans Randy Orton pour l'aider il n'est rien et ces ce que je vous prouverez ce soir !
Kurt Angle se resservie une bière
dite au patron de mettre sa sur la note de Randy Orton ! Il à assez d'argent pour payez une entrer à tout le monde alors hésitait pas ! Mais je suis pas vraiment la pour parlez de sa ... Regardez sa ... La fête de la bière c'est ti pas beaux tout sa ? J'en aurais la larme à l'œil . Enfin ce qu'il m'énerve c'est que je doit pas trop boire pour ne pas vomir sur Edge pendent notre match .... je croit que c'est interdit , enfin je ne suis que à ma vingtième bières c'est pas comme si j'étais bourrez . Enfin même bourrer je n'aurez aucun mal à battre cette blondinette de Edge même avec 3 gramme dans le sang je pourrais encore le battre car je suis le meilleur et Edge je te détruirez et ce sera un véritable plaisir ! Un plaisir que je ne pourrais pas renouvellerez .


¤ Journaliste Mexicain ¤

>> Merzi Kurt Angle Z'héch bonne z'ance pour votre match ! Ze vous z'est déza dit que vous z'étes tres musclè ?

¤ Voix Off ¤

>> Kurt Angle agacer par le journaliste lui donna une droite dans la face et partit alors que les téléspectateur peuvent voir une promo de lui !

Le soir venu Raw commence et la musique de Kurt Angle retentit dans l'arène de Raw puis elle et suivi par celle de Edge qui ce soir va effectuer son dernier match a la Twe

musé du speech for Ric Flair ... Kurt+angle

musé du speech for Ric Flair ... Edge-144--entrance-photofile

¤ Voix Off ¤

La cloche retentit dans l'arène et les deux catcheurs commence le combat

Kurt Angle et le premier a s'élancer ...il fonce sur Edge et le plaque au sol en le frappant avec des droites puis il le relevé et le projette dans les cordes et tente de le réceptionner avec une souplesse arrière mais Edge contre avec un super coup de pied placé dans les cotes de Kurt Angle puis il se projette dans les cordes et enchaine avec un coup du bélier ...Kurt Angle et au sol et Edge le frappe avec des coup de pied dans les avant bras Puis il monte sur la 3èmes cordes et enchaine avec un super saut chassé ..puis il tente le tombé 1...2.. et sa ne fera pas 3 Kurt Angle parvient a se dégager tant bien que mal et se releve mais au mon dieu Edge s'élance pour son spear et retente le tombé Kurt Angle et KO 1...2...3 victoire de Edge pour son dernier match au sein de la TWE.

musé du speech for Ric Flair ... 2803748225_small_1


¤ Voix Off ¤

Quand soudain un nouveau titrons retentit dans l'arène de Raw c'est le chairman mais aussi le partenaire de Edge

musé du speech for Ric Flair ... 2421012

¤ Voix Off ¤


Randy Orton monte sur le ring face à un public partagé entre l’envie de le huer ou de l’applaudir, Orton vient en représentant de la TWE et non en lutteur haineux et fier, cela peut changer la donne sur son potentiel public. Il prend le micro est commence son speech.



Randy Orton.

Vous ne savez pas s’il faut m’applaudir ou me huer. Ce n’est pas grave, je ne viens pas pour vous, mais pour parler de mon ami ici présent qui viens de remporter et de participer a son dernier match a la TWE mon affaire, la raison pour laquelle la fédération coule à savoir les contrats de mes lutteurs. Bien que ce soit des tocards et des talents aussi faibles comme Triple et Hbk il me semble tes responsabilités, à vrai dire cela ne me choque pas au contraire c'est bon débarat ... mon ancien coéquipier, Edge ! Dès que j’ai su que cet homme voulait reformer la Rated Rko, j’ai compris que quelque chose allait se passer entre nous a la TWE... Entre nous et j'ai eut raison d'accepter car nous somme ainsi devenu champion tag team nous étions les plus talentueux et les plus rusé personnage du monde du catch. À la bonne époque, Et oui a la bonne époque car mon amie a décider de prendre sa retraite qui lui et bien mérité ....


Dit-il en regardant vers la caméra tout en se rapprochant au plus près de celle-ci .

À vrai dire, je ne supporte pas l’idée que tu puisse prendre définitivement ta retraite mais je le respect.



Orton sourit et le public approuve les propos du patron de la TWE.


Et puis quelle surprise, d’apprendre que ton adversaire du soir a été mis au tapis Edge, mon ancien coéquipier et ami . Méme si a partir de maintenant le passé ne m’intéresse plus, le présent et ma source vitale, mes arguments sont clair, tu auras toujours ta place parmi nous si un jours tu souhaite refaire ton retours

Le public applaudit Orton.

musé du speech for Ric Flair ... 4live-randy.orton-02.03.09.1

¤ Voix Off ¤

Le public ovationne leur président

Edge dernière chose sache que sa ma fais vraiment plaisir de catcher a tes cotés ... et que si sa devrais se reproduire j'accepterais sans hésiter ...Bon allez je vais te laisser allez te reposer

¤ Voix Off ¤

Orton serra la main de Edge et Edge dit :

C'est sympa tout ces compliment Randy mais sache que cela a été de même pour moi et ne t'inquiète pas un jours je reviendrais ...et nous écrirons une nouvelle pages a notre histoire et surtout celle de la Rated Rko ..Bon je vais allez me reposez je te souhaite bonne continuation Randy et a la prochaine ...Je continurais de suivre ce qui se passe a la TWE de loin ...

¤ Voix Off ¤

musé du speech for Ric Flair ... RatedRKO

Edge salut le public et s'en va suivi de Randy sous la musique de qui gisait celle de la Rated Rko qu'ont entendra pas ici avant un long moment




BOOK BY JEFF HARDY musé du speech for Ric Flair ... Flechebas



Le match va bientôt commencer entre Bobby Lashley et son adversaire R -Truth . Ce dernier et le premier a faire son apparition dans l'arène ...

<< Entrence R -Truth >>



musé du speech for Ric Flair ... 4live-r-truth-28.08.09.1

musé du speech for Ric Flair ... R1

Il est suivit de très prés par son adversaire du soir ...

<< Entrence Bobby Lashley >>

musé du speech for Ric Flair ... Lashley_entrance_15

musé du speech for Ric Flair ... Lashley_looking_02

La cloche sonne le match commence entre les deux superstars :

<< Début du match >>

R Truth est le premier a se lancer dans ce match . Il s'élance sur son adversaire et lui assène de nombreuse droit au visage mais Bobby Lashley ne bouge pas et il attrape R Truth par la George tele balance au sol puis il se projette ans les corde et enchaîne son adversaire avec une descente de la cuisse puis il monte dans le coin du ring et s'élança sur R Truth qui est au sol encore a nouveau . Il peinent a se relever mais y parvient grâce a l'aide de Bobby . Bobby Lasley attrape R Truth et tenta de le projeter dans le coin du ring mais ce dernier le contra en lui portant un coup de pied dans les partit intime.
whoooooooooooooooo . Quel choc . Cela à même résonner dans l'arène ... Bobby Lashley est maintenant au sol . R- Truth se positionne dans le coin du ring appuyer sur les cordes . Bobby se relève au mon dieux R Truth s'élance pour son Corkscrew scissors kick ... Puis il tente le tombé 1..2.. Bobby se dégage par chance mais a beaucoup de mal à se relever ...

musé du speech for Ric Flair ... Ronkillingsscissorskickvn0

R Truth se projette dans les cordes et lui porte un kick en pleine tête . Il retente a nouveau le tombé1...2... et sa ne fera pas trois R Truth commence a s'énerver sur l'arbitre qui arrête de compter . L'arbitre lui montre que Bobby a son pied positionner sur la 1ère corde . R Truth se relève fixa l'arbitre droit dans les yeux puis il le balança par dessus la 3ème corde . L'arbitre alla heurter la table des commentateur ... Au mon dieux randy Orton arriva en passant parmi les fans . Il monta sur la table des commentateurs et porta son RKO sur l'arbitre .
musé du speech for Ric Flair ... 54bc0cb4

<< Pourquoi Orton a t'il fait cela ? Nous allons surement le savoir un peu plus tard dans la soiré : >>

musé du speech for Ric Flair ... Rko243534

Revenons maintenant à notre match actuelle car à présent c'est Boby Lashley qui a pris le dessus . Il assène de nombreux coup de pied dans le tors de R Truth qui est au sol en criant sa douleurs . R Truth se dégage avec un coup de pied dans le genoux de son adversaire . Puis il se releva et frappa à nouveau le même genoux de son adversaire puis il enchaîne avec une souplesse arrière . R Truth se relève et enchaine nouveau Bobby avec des coup de pied dans les genoux puis il enchaîne avec une descente de la cuisse . Puis il se projette dans les corde et tete de porter un nouveau cop de pied dans la tête de son adversaire mais Bobby Lashley contra en attrapant la jambe de sont adversaire et ainsi le fait jaillir au sol . Bobby se releva ainsi que son adversaire ... Il attrapa R Truth et lui porta de nombreux coup de téte . R Truth tomba au sol Bobby appela un nouvelle arbitre pour faire le tombé ...

<< Entrence second arbitre >>
musé du speech for Ric Flair ... 220px-Primo_Col%C3%B3n_and_Charles_Robinson_crop_2

L'arbitre fit le' décompte 1...2... est sa ne fera pas trois . dégagement de R Truth qui s'en sort . Il poussa Bobby avec ses pied et se éleva puis enchaîne avec une souplesse arrière puis avec une seconde ... Puis il grimpe dans le coin du ring et fit une sorte de toupie qui vient heurter son adversaire qui est à présent à nouveau au sol . R Truth tenta le tombé 1.. seulement un . Bobby se relève de se tombé ... et projette R Truth dans le coin du ring et le charge avec un coup du bélier . Mai R Truth se retire a temps et Bobby vient heurter le poteau la tête la première . Il est sonné et R Truth le sait bien est c'est donc pour cela qu'il s'élance pour son Truth Conviction

musé du speech for Ric Flair ... Rad39940

R Truth tenta le tombé 1...2...3 Victoire de R Truth dans se match . Il a réussi à prendre le dessu sur Bobby Lashley qui a eut énormémément de mal a gérer le rytme imposer par son adversaire . R Truth va t'il pouvoir continuer sur sa lancé ??? la suite au prochaine Raw ...

musé du speech for Ric Flair ... 4live-r-truth-15.05.09.1


musé du speech for Ric Flair ... Image007

Nous allons maintenant passer au match suivant . Ce soir nous avons droit à un match sublime opossant
Angelina Love and Mickie James vs Velvet Sky and Candice . Ces divas ont autant de taent que de bauté extérieurs . Nous allons surement assister à un grande match se soir ...


<< La première diva à faire son apparition et Angélina Love >>

musé du speech for Ric Flair ... K-normal_TNA_Impact_07_08_10_Angelina_Love_vs_Daffney_720p_x264_mkv_000048949

<< Elle est suivit par sa partenaire Mickie James >>

musé du speech for Ric Flair ... 4live-mickiejames-21.01.08.2

<< C'est au tour de leur adversaire maintenant de faire leur apparition avec la joli Velvet >>

musé du speech for Ric Flair ... Sky01

<< La dernièrre diva de ce match arrive à son tour c'est la magnifique Candice >>

musé du speech for Ric Flair ... Candy01

<< La cloche sonne et le match commence entre les quatres divas >>

Les deux première diva qui vont débuter ce match sont Angélina face à Velvet ... Angélina prend le dessu sur son adversaire . Elle la projette dans les cordes et l'enchaine avec un saut chassé . Velvet est à présent au sol ... Angélina s'élance dans les corde et fis un saut carpé sur Velvet . Puis elle se dirigea vers sa partenaire la trés jolie Mickie James . et elle fit le changement . mickie s'élanca sur Velvet et l'asséna de droite . Puis elle lui porta une souplessa arrière . Mickie monta dans le coin du ring et se laissa vassiler sur le corp de son adversaire . Elle tenta le tombé 1...2 seulement deux . Vevet se releva et accouru vers Candice pour faire le changement . Chose faite . Candice s'élanca et plaque Mickie au sol et l'enchaine avec des droites dans la face . Elle tenta le tombé 1...2... et sa ne fera pas trois . Angélina vient stopper le tombé . avant d'aller rejoindre son coin . Les deux diva se relévent et toute deus se portèrent des droites chaqune leur tour . Candice vassille au sol ...Mickie en profita ainsi pour allez faire le changement avec sa partenaire Angélina . Cette dérnière rentra dans le ring et avec l'aide de sa partenaire il portèrent une prise à deux sur leur adversaire Candice ... puis Mickie Rejoint son coin et pendant ce temps la . Angélina releva Candice et projette celle ci dans le coin du ring . Puis elle s'élança pour porter un saut chassé mais Candice contra et alla directement faire le changement avec Velvet . Cette dérnière rentra et tenta de porter son Diving neckbreaker . Mais au mon dieux elle se fit stopper par Mickie James qui vient intervenir et stopper Candice avec son Mick Kick


musé du speech for Ric Flair ... 10ofep0-185de89

Puis elle resorta du ring . Angélina alla s'allonger sur Candice pour faire le tombé 1...2...3 Vicoire de Angélina et de sa partenaire Mickie James qui ont su prendre le meilleurs sur leurs advesaire . actuellement ses deux diva prennent le pouvoir à la TWE avec l'absence de l'actuelle championne Layla qui est partit sur blessure lors de sa dérnière apparition ou elle était opossé à Triple h dans un stell cage ...

musé du speech for Ric Flair ... 02

<< Nous vous retrouvons dans quelques minutes aprés une courte page de pub >>


____________________________________________________________________

Road to the wrestlemania

musé du speech for Ric Flair ... 14910894

Atlanta , Ga April 3 ,Rd 2011 live from the total évolution Wrestling !!!
____________________________________________________________________



Nous somme maintenant en direct des bakstages ou se trouve le champion Orton pour se renseigner sur son intervention de se soir envers l'arbitre ...


musé du speech for Ric Flair ... RKO_1_3musé du speech for Ric Flair ... RKO_3_3musé du speech for Ric Flair ... RKO_2_3musé du speech for Ric Flair ... RKO_4_3musé du speech for Ric Flair ... RKO_8musé du speech for Ric Flair ... RKO_9


<< Live Randy Orton and micro TWE >>

Journaliste : Pourquoi avez vous agressez l'arbitre en lui portant un RKO lors du match de Ce soir ?

Randy Orton : Vous me demandez pourquoi ? franchement vous ne vous en doutez pas ? Cette imbécile ma couter ma victoire la semaine dernière fasse a ces crétins de Jeff Hardy et Kurt Angle !!! Et par sa faute j'ai du rendre la médaille de Kurt Angle .

Journaliste : Oui mais au point de lui porrter le RKO à travers une table !!! Vous auriez pas peut avoir une réaction un peut moin violente à son égard ?

Randy Orton : Oui vous avez peut'étre raison ? Mais il est toujours temps de le faire ... Merci de votre idée graçe a vous je me rend compte que en plus de l'avoir envoyer à l'hopital je vais aussi le renvoyer !!!!

Orton sortit son téléphone de sa poche et comença a composez un numéro /../../../../../
Puis il dit au bout du fils d'une voix amusez .

- Trouvez moi un nouvelle arbitre pour les semaines à venir . Et un de compétent cette fois ci !!!

Puis Orton racrocha et remis son portable dans sa poche droite ...

- Voila c'est mieux comme cela vous trouvez pas ?

Orton rigola et dit ...

Bon maintenant si vous pouvez me laisse tranquille a moins que vous aussi souhaiter recevoir le méme sort que cette arbitre ???

Journaliste : Non c'est bon je ne souhaite pas finir la fin du mois a l'hopital moi !!!!

Le journaliste commença a faire signe a ses hommes d'arréter de filmer ... Orton quand à lui s'éloigna rejoindre ses occupations . Il alla suivre la fin du show dans son bureau


Nous allons maintenant passer au Triple Threat Match << Jason O'Bryan vs Christian vs Dolph Ziggler >>



<< Le premier à faire son apparition est Christian >>

musé du speech for Ric Flair ... Christian_1_2

<< Il est suivit de prés par un de ses adversaires Dolph Ziggler >>

musé du speech for Ric Flair ... 4live-dolph.ziggler-12.03.10.8

<< C'est maintenant au tour de la dernière superstart de ce match de faire son apparition sur le ring Jason Bryan >>

musé du speech for Ric Flair ... Sd39uu





BOOK BY JEFF HARDY musé du speech for Ric Flair ... Fleche_haut




Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2011

musé du speech for Ric Flair ... Empty
MessageSujet: Re: musé du speech for Ric Flair ...   musé du speech for Ric Flair ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:42



Un de mes tout premiers speechs ....
8ème Match : Normal match
musé du speech for Ric Flair ... RatedRKO3VSmusé du speech for Ric Flair ... 4live-dx-23.08.09.9

Avant le match, Triple H et HBK arrivent en faisant leur Taunt et distribuent des T shirt de la DX au fans. A un moment, Triple H veux donner un t shirt à un enfant de 10 ans mais celui ci le jète par terre et lui tire la langue puis montre son t shirt de la Rated RKO. HHH rigole et s'en va continuer sa distribution


Le match commence les deux équipe se fixe et ont voient dans leurs regard qu'ils sont tout les deux envi de remporter ce matche ...et ainsi mettre fin a cette rivalité qui aura durer depuis plus de 2 mois et qui a aussi failli dissoudre "DX" a plusieurs reprise mais ils sont encore la ce soir et ils veulent montrer leurs talent et que leurs ages ne les perturbent pas .....
la rated "RKO" sont les premier a ce lancer ..Orton fonce sur triple h et le rua de coup de poings au visage pendant que Edge lui essayais de lutter a l'assaut de Shawn qui était en train de lui porter plusieurs atémi a la poitrine qui commençais a rougir . Orton projeta triple h dans les cordes et tenta de lui porter un coup de pied en pleine tête ...Mais triple h contra et se projeta contre les corde et enchaina Randy d'un super coup d'épaule qui heurta le visage de celui ci ...Pendant ce temps la Edge était au sol et ne pouvait rien faire sur l'assaut du champion ...Triple h releva orton et le projeta dans le coin du ring et chargea d'un coup de bélier mais Randy réussi a s'échapper a temps et triple H alla heurter le poteau et s'écroula au sol Orton se prépara pour son coup de pied ravageurs ...shawn en voyant cela se dirigea a toute vitesse sur Orton et lui porta un magnifique sweet chin music orton s'écroula au sol Shawn tenta le tombé 1..2...Edge alla stopper le tombé d'un coup de pied et releva Hbk et le projeta en dehors du ring et alla ramener H sur le centre du ring et tenta a son tours le tombé 1..2...et triple H parvient a se sauver de ce tombé Et se releva mais Orton ce réveilla entre temps et tenta une prise de tombé 1... Et triple H s'en sort a nouveau ...Il sont deux sur lui ...Triple h attrapa Edge et le projeta dans le coin du ring pendant ce temps la Orton se préparait pour son RKO et une fois que The gamme se retourne Randy s'élança sur triple h mais celui si arriva a contrer et porta un coup de pied dans le ventre de Randy et enchaina avec un pédigrée a peine eut t'il te temps de tenter le tomber que Edge s"élança pour son speear c'est le KO total pour ces deux homme Shawn se réveilla et remonta sur le ring pour aller en pécher edge de faire le tombé ...il se cacha derrière l'arbitre et poussa celui si dur Edge qui tomba a sons tous au sol avec l'arbitre Shawn alla tenter le tombé sur Randy Orton mais l'arbitre était au sol Shawn alla énerver vers l'arbitre et lui arracha son tee shirt et alla le donner a un membre du public il remontèrent tout les deux sur le ring et Shawn retenta le tombé, Edge se relève et sort du ring pour s'emparer d'une chaise et arrive dans le dos de HBK qui était en train de demander au membre du public venus sur le ring de faire le tombé. The Rated R superstar frappe violament HBK qui tombe au sol. Triple H est toujours en train de se plier de douleur après le spear. Edge prend Orton sous son épaule et ils quittent tous les deux le ring et monte en direction de la rampe. Après quelques instant, le mec du public était repartit et l'arbitre se relève en même temps que DX. Voyant la Rated RKO en dehors du ring, l'arbitre commence le décompte à l'extérieur
1,2,3,4,5,6,7,8,9


Spoiler:


Le Match commença
Ding Ding Ding

Triple H et Franck Thomas se regarda droit dans les yeux tête a tête quand tout a coup Franck Thomas fouta 1 coup de poing dans la face mais Triple H contra en lui foutant a son tour un coup de poing dans la face et continua avec 1 coup de pied dans le ventre Triple H prend Franck Thomas et le balança de toute ces force dans un des coins du ring Triple H alla vers Franck Thomas rapidement et le relança de l'autre coté du ring dans le coin Triple H fonça sur Franck Thomas et lui porta un gros coup de bras au dessus du ventre au niveau du coud , Triple H regarda Franck Thomas et le nargua mais tout a coup Franck Thomas réagit et porta un coup de pied dans le ventre de Triple H mais Triple H reprend la domination avec un coup de poing dans la face de Franck Thomas , Triple H prend Franck Thomas et le lança dans les cordes Franck Thomas rebondit dans les cordes et fonça vers Triple H qui lui exécuta son High Knee , Franck Thomas tomba nette sur le ring , Triple H fessa le signe de la DX sur Franck Thomas et le leva et le lança de toute ces forces hors du ring , Franck Thomas passa par dessus la troisième cordes , L'arbitre se met ta a compter 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 Franck Thomas remonta sur le ring avec rapidité mais Triple H le laissa pas le temps que a peine remonta lui porta un gros coup de pied dans la face Franck Thomas retomba hors du ring , L'arbitre se remet ta a compter 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 mais Franck Thomas remonta , Triple H alla vers les cordes et regarda Franck Thomas et lui fessa un sourire , Triple H courra et rebondit dans les cordes et fonça sur Franck Thomas et lui exécuta le coup de la
Clothesline , Franck Thomas est a moitie Ko , Triple H veut en finir il releva ce dernier et lui fouta 1 . 2 coup de poing dans la face mais Franck Thomas continua avec 1 . 2 . 3 coup de poing dans la face de Triple H , Triple H fini sa avec 1 . 2 coup de pied dans le ventre et le lança dans les cordes , Franck Thomas rebondit dans les cordes pendant ce temps Triple H prenna son élan et rebondit dans les cordes , Franck Thomas et Triple H se fonça entre mais Triple H exécuta le coup de la corde a linge de toute ces forces , Franck Thomas tomba rapidement sur le ring , Triple H le releva et le relança dans les cordes mais Franck Thomas contra en le lançant dans les corde , Triple H rebondit dans les cordes et fonça sur Franck Thomas , Triple H exécuta son FaceBreaker Knee Smach et tente le tomber directement


musé du speech for Ric Flair ... 2630219204_1musé du speech for Ric Flair ... 2609695384_1

Spoiler:

Franck Thomas pris le micro et dit :

musé du speech for Ric Flair ... Sabin_speak_01_2

Tu sais Triple H je tes toujours considéré comme un grand homme et surtout un grand catcheurs mais je n'est pas voulu te le montrer mais maintenant il et temps pour toi de partir et prendre du repos c'est pour sa que se soir je ne souhaite faire qu'une chose .Te rendre service c'est donc pour cela que se soir je décides que sa aura été ton dernier match car je t'oblige a prendre ta retraite ...Tu la bien mériter avec tout ses années passé a combattre a la WWE et aujourd'hui d'huis a la TWE c'est pour sa que j'ai pris cette décision je te souhaite bonne chance Hunter


Franck Thomas s'approche de Hunter et lui leva la main haut vers le ciel en disant hommage a cette homme qui a été l'un des meilleurs catcheurs ayant évolué au grand niveau mondialement ...

les fans applaudissait et versèrent quelque larmes de tristesse en voyant les deux hommes quitter l'arène en sachant qu'il ne révérèrent jamais leur idole combattre a nouveau sous leurs yeux


Booké par The charismatic enigma



Jeff Hardy fais son retours a Raw ce soir non pour catcher car personne n'a pour ainsi dire voulu l'affronter . la musique de Jeff retenti d'un coup d'en l'aréna .

musé du speech for Ric Flair ... 090630061953692043983219

IL monta sur le ring et commença a prendre un micro . Il n'était pas comme d'habitude . Son apparence n'est plus la même . il a de la peinture noir et blanche sur la figure . Qu'est devenu Jeff Hardy nous allons donc surement le savoir de suite .

musé du speech for Ric Flair ... 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Bonjours a tous . Alors comme vous avez ainsi peut le remarquer mon style a changer et oui . J'ai décider de ne plus me laisser marcher dessus comme ses dernière année . Et de m'approprié ainsi un nouveau style . Je m'en fous strictement de se que peuvent dire les autre au avis de moi . Je suis Jeff Hardy et je doit être considéré pour mon talent de catcheur . Ces dernière années j'ai rencontré de nombreuse difficulté 3 mois après mon arrivé je me suis blesser a l'épaule . Ce qui ma couter un moi et demis d'arrêt . Je peut vous dire que les ring mon énormément manquer ces dernière semaine . Ces donc pour cela que j'ai directement pris cette désisons de revenir ici a la TWE . Mais cette fois ci pour m'imposer . Et ainsi détruire chacun de mes adversaire . J'aurais bien voulu commencer par détruire cette imbécile de Shawn Michael qui fais quand a lui aussi son retour . Le pauvre il n'a pas compris qu'il était devenu trop âgé pour remonter sur les ring . quelle imbé .....

Jeff Hardy n'ayant même pas le temps de finir ses mots . Doit faire face a l'arrivé de Shawn Michael qui fis son apparition sous les applaudissement des fans qui brandissait des pancartes à son effigie .

musé du speech for Ric Flair ... 228167hbk_raw

Shawn pris un micro et se dirigea vers Jeff qui était surpris de voir que shawn était la en face de lui . Il ne pensait pas que ce dernier allait avoir l'audace de se pointer sur le ring ce soir . Shawn commença a prendre la parole en fixant jeff .

musé du speech for Ric Flair ... 33ak2

Jeff croit tu vraiment que moi je puise avoir peur d'un guignol comme toi . jeff ton retour me surprend . Tu ma toujours surpris a vrai dire . Tu reviens après un mois d'absence et tu veux m'affronter . Je doit prouver que mon propre retour n'est pas une blague moi si je suis de retours c'est avec des objectifs . Mais toi des objectifs tu ne peut pas en avoir . tu a des rêves jeff . Mais sache que les rêve ne se réalise pas pour tout le monde et en partit pour toi . Je croirais voir un enfant avec plein de peinture sur sa petite tête . Jeff tu crois vraiment pouvoir me battre . Et bien alors je compte te prouver le contraire des ce soir . Tu n'a pas le talent .


Shawn Michael lança son micro au travers du ring et commença a frapper Jeff avec des coup de poing . Jeff s'effondre au sol et Shawn monte sur la 3ème corde et porte sur Jeff son Diving Elbow Drop . Shawn relève Jeff et le projette dans les cordes puis tente d'enchainer avec un coup de pied mais Jeff éscive ce dernier et lui porte un coup de la corde a linge . Shawn et a son tour au sol . jeff lui porte quelques coup de pied puis le relève et le projette dans le coin du ring . Jeff prend Shawn sur ses épaule et grimpe sur la 3ème corde puis porte une souplesse arrière . les deux homme sont au sol . jeff se relève et porte une descente de la cuisse .puis se positionne dans le coin du ring en attendant que son adversaire se relève . Jeff s'élance pour porter un saut carpé sur Michael . . au mon dieux Shawn Michael et ko au centre du ring . Jeff monte dans le coin du ring et s'élance pour porter son Swanton Bomb . Mais au Shawn se relève et s'échappe a temps . Quelle match avons nous ce soir . Shawn se place dans le coin du ring et s'élance pour son propre finisher nommé sous le nom de Sweet Chin Music .

Jeff contre et lui porte aussitôt son Twist of Fate et fais le tombé 1...2...3 victoire de The Rainbow-Haired Warrior .

musé du speech for Ric Flair ... 220px-Jeff_Hardy_SmackDown_November_2008

Quelle match avons nous eux droit encore une fois ce soir. Il n'était pourtant pas prévu que ces deux la s'affronte cette semaine . quelle classe chez ces deux homme . Même si Shawn Michaels a pris le dessus nous avons eut droit a un super match de la part des deux homme. Jeff Hardy va t 'il poursuivre sur cette lancé . La suite la semaine prochaine .

Book by Jeff Hardy

Et la soirée continue !

Le match commence entre les deux lutteurs . Ils sont tout deux motivé et ayant le même objectif celui d'être champion du monde poids lourd . Joe compte prendre sa revanche et reprendre ce qui lui a longtemps appartenu . Quand a son adversaire , ses dernier temps il monte en puissance et il compte préserver son titre.


Les deux lutteurs se fixèrent dans les yeux quelques instant . et le premier a s'élancer et Joe qui assène Kurt Angle avec de puissant coup de point . jusqu'à le mettre au sol . Joe s'élance dans les cordes et enchaine avec une descente de la cuisse . puis il le relève et tente de le projeter dans le coin du ring . Mais Kurt contre avec un coup de pied puissant . Joe et au sol . Kurt tente le tombé 1... 2... et sa ne fera pas 3 car ce dernier avait le bras accoudé sur la corde . Kurt relève son adversaire et lui porte un énorme coup de tête enchainer d'un atémi . Kurt monte sur la 3èmes corde et tente d'enchainer Joe avec un saut carpé mais ce dernier se retire juste a temps et Kurt vient frapper le sol directement . Joe tente le tombé 1...2... et se ne fera pas 3 Kurt Angle se relève . Mais Joe et prêt et l'enchaine avec un coup du bélier puissant qui fais passer Kurt par dessus la 3èmes cordes .... l'arbitre fais le décompte a l' extérieurs 1...2...3...4...5...6...7...8...9... Kurt remonte sur le ring et le match continu entre les deux lutteurs qui nous offre un maint event exceptionnelle ce soir ^^Kurt frappe Joe avec de nombreux coup de genoux ... ce qui fais reculer Joe édgan qui se retrouve dorénavant dans un coin du ring . Kurt monte sur la 3éme corde accompagné de son adversaire du soir . Et il tente d'enchainer avec une souplesse arrière ... Joe résiste et assène quelque droite a Kurt Angle qui commence a vaciller. joe prend Kurt sur se épaule et enchaine avec une souplesse arrière les deux homme sont maintenant au sol . Joe et le premier a se relever il monte a nouveau sur la 3ème corde et attend que son adversaire se relève a peine celui si debout Joe s élance avec un somptueux saut qui vient percuter Kurt qui se retrouve a nouveau au sol . Joe fais le tombé 1...2... et sa ne fais toujours pas 3 . dégagement de Kurt Angle . Au mon dieux Kurt attrape la tête de Joe et le place entre ses jambe . Va t 'il faire abandonner son adversaire avec cette somptueuse prise de finition ?. non dégagement de Joe qui se retire et qui attrape kurt par la tête et l'enchaine avec de rageux coup de pied .Joe relève son adversair et le projète dans les corde et le réceptionne avec un torpille . Mais Kurt se relève directement . Joe tente de lui porter un coup de pied dans l'abdomen mais Kurt le contre en attrapant la jambe de son adversaire et l'enchaine avec des coud d'avant bras . Puis avec un puissant coup de tête qui projeta Joe au sol . Kurt Angle monta sur la 3ème cordes dans le coi du ring et porta son magnifique moonsault . kurt enchaina directement avec son Ankle Lock ... Joe et ko et na plus de force a donner dans se combat il et contraint d'abandonner . Kurt Angle reste champion et prouve que se ne sera certainement pas facile de luis décrocher son titre de la taille .

Quelle match avons nous eut la chance d'assister . Ce n'est pas tous les jours qu'un telle maint event a lieux . Avant de nous quitter nous allons donc revoir quelques images pour revoir la façons d'on notre champion remporte sa victoire .



musé du speech for Ric Flair ... 220px-TNA_Bound_to_Glory_IV_%28109_of_136%29

Angle exécutant un moonsault sur Joe Edgan .

musé du speech for Ric Flair ... 220px-Kurt_Angle_-_Anklelock

Angle exécutant l'Ankle Lock sur Joe Edgan .



Le match va commencer entre les deux homme . l'un est le vainqueur du royal rumble et l'autre est actuellement le nouveau champion intercontinental . ce match promet du beau spectacle .

La première superstar a faire son apparition est David Otunga ... Il est suivit de très prés par son adversaire du soir the charismatique énigma jefff hardy

musé du speech for Ric Flair ... Do4

musé du speech for Ric Flair ... 090630062045692043983220

La cloche sonne est le match commence entre les deux lutteurs . David Otunga prend l'avantage sur jeff en lui portant plusieurs droite au visage . Puis David se projette dans les cordes est enchaîne avec un saut chassé Jeff est au sol est encaisse les cous maintenant de Otunga qui le frappe à coup de pied puis il enchaîne avec un descente de la cuisse . David releva Jeff et le projette dans le coin du ring . Il s'élança pour porter un coup du bélier sur jeff . Mais ce dernier l'esquiva de justesse . est Otunga vient heurter le poteau de face . David s'écroule au sol . Jeff s'élança de la 2eme corde et retomba sur david . jeff releva David et le projeta dans les cordes et tenta d'enchaîner avec son twist of face . Mais Otunga se baissa est esquiva et enchaîna jeff avec une souplesse arrière Jeff est aux sol mais se relève directement et les deux lutteurs s'envoyérent des droites chacun leur tours . Jeff prend l'avantage et fais vaciller David au sol puis l'enchaîne avec un Hardyac Arrest .... Jeff tente le tombé 1...2.. est sa ne fera pas trois . david Otunga sort de se tombé . et il enchaîne jeff avec un brise nuc . Jeff est clouater au sol mai n'abandonne pas pour autant . Il mets un coup de pied dans la tête de david Otunga et enchaîne ensuite avec plusieurs coup de tête . Jeff se relève et grimpe sur la 3ème corde et enchaîne avec son Swanton Bomb et tente le tombé 1...

Spoiler:



Les deux lutteurs firent leur apparition chacun leur tours dans l'arène de Raw . shawn est le premier arrivé il est suivit de prés par son adversaire James storm qui veut s'imposer ce soir pour renouveler son éxploit de la semaine derrière ou il était parvenu a battre shawn Micheal en lui fracassant le crane avec un bouteille de verre ... mais Shawn ne compte pas rester sur sa défaite de la semaine dernière et compte bien réussir a venir a bout de james ... C'est une grande rivalité entre ce deux hommes est cela annonce un super match avant notre maint event de la soirée .


musé du speech for Ric Flair ... Hbk_ho10


musé du speech for Ric Flair ... 24




La cloche sonne et le match commence donc entre les deux rivaux de la Twe . Shawn prend le dessus et envoi des droites à James . Shawn se projette dans les cordes et tente d'enchaîner avec un saut chassé . Mais celui ci se fais contré par james qui l'évite et qui contre avec une souplesse arrière . James envoi des coups de pied a shawn qui et maintenant au sol . Puis fais une descente de la cuisse puis enchaîne avec une deuxième . James releva Shawn et et se projeta dans les cordes et tenta d'enchaîner avec un ciseau . Shawn se retira et james s'écroula au sol ... il s'est fais mal à l'épaule droite ...Shawn continuais de vouloir taper sur cette épaule . Shawn donna plusieurs coup de pied rageurs sur l'épaule de James alors que ce dernier ce tord de douleurs . Shawn monta sur la 3ème corde et tenta un saut sur James . mais ce dernier ce releva a temps et contra en se retirant . shawn s'effondre au sol . James le releva et lui portât des droites au visage . Puis il projeta son adversaire dans le coin du ring et lui foncèrent dessus tête baissé .Shawn esquivas et James vient heurter le poteau . puis shawn s'élança pour son Sweet Chin Music . au mon dieux James arriva à contrer ce dernier . puis attrapa la tête de Shawn et la fis taper contre la cage à plusieurs reprise .


musé du speech for Ric Flair ... 4live-shawn.michaels-20.07.08.1

puis il s'élança en se projetant dans les corde et en enchaînant avec un super saut chassé . Shawn heurta a nouveau la cage . Ce dernier saigne maintenant au front et à la cuisse . Shawn est au sol et james tenta de sortir de la cage par le haut ... Il grimpa mais avait du mal a cause de son épaule qui lui rendait une atroce douleur. Il était maintenant arrivé en haut mais shawn Micheal se relva et grimpa a son tour . mon dieux les deux homme sont tout deux au dessus de la cage . assis au sommet de cette cage et ce porte de nombreuses droite au visage ... James mis un coup de tête et tenta de pousser shawn du haut de la cage . Mais ce dernier résista et contra avec des coup de tête 3 exactement . Shawn poussa james du haut de la cage .Au mon dieux quelle choc . James Est au sol a présent en bat du ring . il est sonné et s'est déboîte l'épaule gauche ... Pendant se temps la shawn et percher en haut de la cage et se lève au sommet . Il va remporter ce match mais au non quelle fous il s'élance d'aux sut de plus de 6 mètre de hauteur et retomba sur James . les deux homme son ko sur le ring . Mais ! OH MY GOD !! HBK trouve la force de ramper, il se dirige vers la porte de la cage ! Il puise dans ses dernière forces pour se hisser vers la victoire. Il y es presque, il touche la porte, l'arbitre extérieur l'ouvre et HBK trouve le moyen d'avancer de quelques centimètres pour finalement s'écrouler au sol et remporter le match ! Il ne bouge finalement plus. L'arbitre déclare HBK vainqueur et fis signe aux soingneurs d'intervenir pour les deux homme inanimé .... La cage se releva et les soigneurs arrivèrent et mis les deux hommes sur civière . les deux superstars sont en sang . Et vont être conduit aux urgences . Peut-être que leur carrière et dorénavant términé pour l'un d'entre eux ..


musé du speech for Ric Flair ... 4live-shawn.michaels-01.06.08.2

Quelle match nous ont livré ces deux catcheurs . c'était tout simplement phénoménal . ce match restera dans l'histoire des steel cage de la Twe . La fin de match a été surprenante . Les deux superstars sont actuellement transporter a l'hôpital le plus proche . Nous vous donnerons plus d'information la semaine prochaine...

speech de qualification pour le money in the bank a WRESLEMANIA




Entrence Jeff Hardy
musé du speech for Ric Flair ... 090630062045692043983220

Le champion Intercontinental monte sur le ring et prend le micro et commence ainsi à prendre la parole le sourir au lévres

musé du speech for Ric Flair ... Jeff1 musé du speech for Ric Flair ... 4live-jeff.hardy-28.06.09.1 musé du speech for Ric Flair ... Jeff8 musé du speech for Ric Flair ... Jeff5

The Charismatic énigma au micro

musé du speech for Ric Flair ... I234740941_99507_7


Tout d'abord j'aimerais dire quelque mots à toute ses personnes qui me regarde . arrêter avec vos pancartes à la con . J'en est marre de vous et de vos idiotes de pancartes . J'en ai marre que vous scander mon nom a chacune de vos apparitions . a présent je peut m'en passer . durant ses dernières années sa me faisait plaisir mais maintenant suis fort lassé et je vous demande avec respect d'arrêter cela car sinon un jours sa va me venir de brûler certaine d'entre elle .... C'est vrai quoi a quoi sert t'il de perdre votre temps pour me faire ce genre de chose . je m'en fiche c'est une perte de temps . A présent je ne suis plus celui que j'étais ces dernières semaine . Je suis Champion Intercontinental et si j'en suis arriver la ce n'est pas grâce a vous mais plutôt a mon talent . je suis un catcheur Extrême. le plus Extrême de cette fédération .

Mais bon maintenant j'ai dit tout ce que j'avais a vous dire . passons à autre chose j'ai entendu de la part du général managers de Raw randy orton qu'il restait deux place pour le money in the bank match lors de wrestlemania ! Et bien je pense avoir ma place parmi ces 8 superstars qui feront partit de se match . Je suis le mieux placé pour faire partit d'un money in The bank Lors du plus grand et plus prestigieux Show de l'année . Si je suis la sur ce ring ici à cette heures si tardive c'est pour donner les arguments qui me permettrons d'avoir ma place lors de se grand match .


Tout d'abord lors de tout mes match a raw depuis mon arriver ici a la Twe j'ai toujours donner le meilleurs de moi méme . je vous est offert du spectacle . un spectacle Extrême telle l'homme que je suis . Par Exemple le match qui ma permis d'avoirs ce que j'ai actuellement sur mes épaules . (Le titre de champion Intercontinental )

Jeff bendit le titre intercontinental qu'il avait posé sur ses épaules . Il fit le tours des quatre coin du ring ..

musé du speech for Ric Flair ... I234740939_80061_7

Vous vous souvenez pas ce match contre Triple H qui était a cette époque l'homme fort de cette fédération . Il était champion Intercontinental ainsi que par la même occasions champion tag team avec Randy Orton . Et moi lors de ce match je l'est terrassé il a même du partir en retraite anticiper . est ainsi laisser les titre par équipe vacant . Par la suite j'ai fait de Même avec Batista . Mais ce dernier est revenu quelques semaine après Mais plus avec les même ambition n'y le même talent . Même si il n'en a jamais vraiment eut du talent . Cela c'est un mot que n'a pas connu longtemps L'évolution . Vous savez la fameuse équipe qui voulais régner sur la TWE . l'équipe qui j'ai séparer lors d'un peperview ... Ensuite ont na plus revu Randy Orton qui dans les semaine suivante a du perdre son titre fasse a un de mes pire ennemi et ancien partenaire Kurt Angle . Il faut vraiment être nul pour perdre fasse a un croûton telle que Kurt Angle . Ce vieux déprit recyclé qui a décider de rejoindre la fédération il y à de cela de nombreux moi ...

Mais bon revenons à moi . Car rien ne sert de perdre mon temps a parler de tout ces idiot aux quelle j'ai fait fasse ... je vais maintenant vous remémorer mon passé . Avant que que j'arrive ici dans cette fédération . Tout d'abord j'ai commencer ma carrière à la WWE . Dans cette fédération j'ai eux un énorme palmarès et j'ai marquer l'histoire de la WWE dans de nombreux match . Comme d'ailleurs celui ou j'ai exploser Orton en lui sautant dessus a plus de 20 mètres de hauteurs . Tenez voila quelques images pour vous rappelez ce moment plus facilement que par la parole .

Des images de jeff exerçant sont Swanton Bomb sur Orton ...

Alors votre mémoire c'est rafraîchit ? . cette annee la c'est a dire en 2008 j'ai remporter le Slammy Award du moment extrême de l'année . Et l'ané suivante j'ai eut la même récompense pour avoir porter mon Swanton Bomb sur CM Punk à SummerSlam en 2009 . Et encore ce n'est pas tout ce n'est qu'un début ...Il y a aussi la première fois ont nous somme devenu WWE World Tag Team Championship avec mon frère Matt .Ou bien en 2008 ou je suis devenu WWE Intercontinental Champion. est ancore je ne vais pas vous dire tout mon palmarés sinon je pourais passer des heures ici a vous parler est ce n'est pas mon but . Donc voila je pense que cela montre déja que je suis un des mieux placé pour participer au Money in the bank ... De plus je suis celui qui a marquer l'histoire des ladder match ... Je suis le meilleurs dans cette stipulation . d'ailleurs lors de wreslmania 23 a l'époque ou j'évoluais encore a la WWE j'ai participer au money in the bank est méme si je ne l'est pas gagner je suis parvenu a atteindre mon objectif qui était d'empécher Edge de remporter le match . a cette époque j'avais une rivalité avec lui et j'ai marque Wreslmania avec sa .

Des images de Jeff exercant un saut d'une echelle sur Edge alors que ce dernier aurait peut choisir de décrocher la malette et ainsi remporter le match lors du money in the bank de Wreslmania 23
Comme le montre ces images J'aurais peut rempoter mon premier money in the bank lors de Wreslmania 23 Mais non j'ai préferer exercer mon but pour lequelle j'avais demander de participer à ce match c'est a dire de humilier Edge lors du show le plus préstigieux de l'année . est c'est chose faite de la plus belle des manière .

Mais cette anné si je souhaite participer au money in the bank du premier Wreslmania de l'histoire de la TWE c'est pour remporter ce match est ainsi étre le premier à avoir écrit l'histoire . C'est donc pour cela que Randy malgré nos égaux j'éspère que tu va prendre sur toj et accepter que moi the charismatic énigm aussi appeler sous le nom de The Legend Thriller ... est oui j'ai bien dit The Legend Thriller ... Est non the Legend Killer qui est le tien Randy .Tu sait Randy j'ai de l'éstime pour toi tu est un grand homme et tu est surement la plus jeune et plus talentueuse supersstar que j'ai vu combattre a l'époque ou nous étions tout deux à la WWE ... S'il te plais Randy rejoint moi sur ce ring ... Je t'assure que tu n'aura pas besoin d'en venir aux main .. allez dépéche toi de me rejoindre ....

Jeff attendit l'arriver du général manageur de RAW . ce dernier arriva et alla se poser contre les barrières au coté des spectateurs et il écouta Jeff parler ...

musé du speech for Ric Flair ... Orton_1

Salut Orton . Si je tes appeler la tout de suite c'est pour de demander que tu me laisse la chance de participer au Money in The bank dans le premier Wreslmania de l'histoire de la TWE . Tu me connais trés bien lors de Wreslmania 23 . Ont a tout deux été opossé dans ce match . est tu a peut voir que j'exprimais du spectale dans ce genre de match . Je pense qu'il serais convenable que tu me laisse la chance de participer au money in the bank . Je sais que nous avons toput deux rencontrer certane dificulté et nous en somme souvent venu aux mains . Nous nous aimons pas beaucoup tout les deux Randy . Mais la je te demande pour une foix de l'aissez nos égaux de coté et que tu me laisse combattre lors du money in the bank . Alors Randy qu' a tu à répondre à ça ?

Randy Pris un micro que lui tendit un commentateur . et commença à prendre la parole . Il avait une téte qui paraisait réfléchir a la réponse qu'il allait pouvoir donner à jeff ...

Jeff tu me dit vouloir participer au Money in the bank lors de Wreslmania . trés bien sa ne me dérange pas moi personnelement . Mais c'est pour toi . Pense tu étre capable de participer à un money in the bank et ensuite remettre ton titre Intercontinental en jeux quelques minutes aprés ? Franchement je vais te dire que je ne pense pas que tu en est la capacité jeff . Aprés si jamais tu accepte de prendre ce risque moi sa me va . Mais il faut aussi que tu me promette que je ne t'aurais pas raouter a ce match pour faire de la figuration . Je veut que tu chauffe la salle lors de ce match comme justement tu a ainsi su le faire a la WWE a Wreslmania 23 . quitte a ce que tu perdre ton titre ensuite si tu n'est pas en capacité de combattre . Alors jeff ?

Jeff repris le micro avec un léger sourir aux coin des lévres . Il reprit la parole en fixant le général manager de Raw Randy Orton ...

Randy tu doute encore de mon talent aprés tout ce que j'ai peut te prouver ces dernier temps . Comme tu la dit j'ai un titre a dégendre lors de Wreslmania . Et je compte bien le préserver mais ne t'en fait pas pour cela j'ai un plan . Et oui Randy j'ai nune téte méme si sa ne se voit pas je suis capable de réfléchir . est sa vant de me pointer sur ce ring j'y est longtemps réfléchit avant de trouver la façon dont je pourais préserver mon titre sans avoir trop besoin de forçer mon talent ... Alors randy accepte tu de m'accorder une place parmis les deux place qu'il reste a saisire ? Je t'assure que lors du money in the bank tu pourra assiter un un match préstigieus et a haute voltige de ma part . Pui tu me connais assez pour savoir que je prend toujours des risques lors de mes match pour pouvoir ainsi donner le specacle que tout le monde attend ici dans cette salle . Alors Randy dit moi clairement ta réponse s'il te plais car je n'est pas plus de temps que cela a vous consacrer . et oui j'ai un emploie du temps de champion à présent .

Randy repris la parole en regardant jeff du coin de l'oeil ...

Jeff tu me dit que tu prend des risques et bien d'accord j'accepte que tu participe au money in the bank . mais si tu ne parvient pas ensuite a préserver ton titre lors de ton match . Est bien tu n'aura plus le droit de combattre lors de Wreslmania . Randy Rigola ... Alors c'est a toi de voir si tu accepte de prendre ce risuqe qui peut t'étre plus que périle pour le reste de ta carrièrre . Alors jeff Réponse ?

Jeff souria et répondit sans méme prendre le temps d'hésiter ...

J'accepte Randy . Et ne commence pas a te réjoire car je ne te ferais pas se plaisir de perdre mon titre a Wreslmania et ainsi ne plus pouvoir étre dans le meilleyrs show de l'anné dans le reste de ma carrièrre qui rique encore d'étre longue et préstigieuse . et ou j'aurais encore de la place pou agrandire mon palmarés qui est déja conséquant ...

Jeff Rigola et quitta l'arène de RAW . sous les nonbreuse hué des fans qui à présent été partager ...

Promo WRESLMANIA I