Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nasty_fan Speech's

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian

Christian


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2011

Nasty_fan Speech's Empty
MessageSujet: Nasty_fan Speech's   Nasty_fan Speech's Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:06

Bon et bien, c'est ici que je mettrai mes speechs que pour vous me donniez votre avis ! La critique est toujours constructive peut-importe ça vient de qui. Je veux m'améliorer, surtout que c'est mon premier speech en plus de 2 ans. Alors j'attend vos critique merci d'avance.


Nasty_fan Speech's Wrestl10

Voix off : Le plus grand PPV de l’année arrive à grand pas pour la TWE, il s’agit comme vous le savez tous de Wrestlemania. Encore une fois un show qui promet beaucoup de sensations fortes. Maintenant, parlons un peu du sujet qui nous intéresse, les deux derniers participants pour le money in the bank. La compétition sera grandement féroce pour les deux dernières places. Des catcheurs tel que , Christian, A.J Styles, Drew McIntyre ainsi que James Storm. Attendez une minute…. je viens a l’instant de recevoir un courriel qui ajoute un adversaire de plus…Je n’en reviens tout simplement pas, je croyais qu’il était mort depuis le temps qu’on n’a pas entendu parler de lui. Et bien mes amis, je vous annonce en grande primeur que Scott Hall sera de la partie ! Un revirement de situation inattendu, assisteront nous encore à un retour du Razor Ramon qui se terminera en queue de poisson ? On espère tous que tous ces problèmes sont du passé et qu’il nous en donnera pour notre argent. J’ai déjà bien hâte au tout premier ¨Hey Yo¨ .

Nasty_fan Speech's Scott_10

Voix Off : Scott Hall arrive alors sur le ring avec son fameux cure-dent à son oreille, prend un micro et attendit un instant…La foule semble partager face au retour de cet homme qui disons-le a été plutôt décevant ces dernières années. Une chose est sûre Scott Hall nous a fait passer des bons moments dans le passé avec en autre les Outsiders et la NWO. Maintenant voyons ce qu’il a à nous dire ce soir. Il s’apprête à parler…

Nasty_fan Speech's Scott_11

…..(La foule :… ¨Hey Yo¨….)…Hey Yo….Vous savez, vous ne pouvez pas faire un party sans invité Scott Hall ! ( La foule : Yeah !) On ne se le cachera pas, mais j’ai manqué beaucoup de partys ces dernières années…Et j’en suis désolé, parce que sérieusement, une fête sans Scott Hall ça craint ! Mais aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous faire une promesse…Plus jamais je ne manquerai une fête en votre compagnie. ( La foule applaudit ) J’ai eu beaucoup de problèmes personnels ces dernières années, des problèmes de drogue, d’alcool et bien d’autre encore. Je suis maintenant guérit et bien dans ma peau, certains vont que ça fait déjà plusieurs fois que j’effectue un retour à la compétition et en clamant haut et fort que mes problèmes sont dernière moi. Et à chaque fois je replonge, mais croyez-moi cette-fois, c’est la bonne, cette fois j’ai une motivation que je n’ai jamais eu auparavant. Cette même motivation qui me permettera en autre d'accomplir des chose que je n'ai jamais eu la chance d'accomplir dans le passé. Quoi de mieux pour fêter mon retour dans le monde du catch. Que la chance de pouvoir me battre lors du plus grand show de l’année, c’est-à-dire Wrestlemania. C’est certains, que ma place n’est pas gagné d’avance simplement à cause que je nomme Scott Hall et que j’ai faits parti des plus grands matchs de l’histoire. Par contre, je suis persuadé que vous allez tous heureux de voir Scott Hall botter le cul des tous ces adversaires lors du prochain show ! Remporter un Money In The Bank lors de WM serait sans aucun doute pour moi, la meilleure chose qui pourrait m’arriver pour prouver à tout le monde que je suis bel et bien de retour sur le bon chemin. La vie m’apprit plusieurs choses, c’est beaucoup plus facile être au sommet que de le rester. Tant de jeunes loups ne rêvent qu’à prendre la place d’une légende comme moi. Je n’ai qu’à penser à des lutteurs tel que Drew McIntyre ou encore A.J Style qui tenteront par tous les moyens de m’empêcher de remporter ce match. Certes Drew se croit de loin supérieur à ce qu’il est dans la réalité. Non mais, avouons-le, ce mec il n’a jamais rien gagné d’exceptionnelle point barre ! Tout ce qu’il a accompli, je l’ai déjà fait dans le passé et j’ai même fait mieux que lui. Après tant d’année le monde du catch ne m’a pas oublier, tandis que dans quelques années qui se souviendra de Drew McIntyre ? Ceux qui se souviendront de lui seront ceux qui se rappelleront que Scott Hall lui à botter le cul comme jamais personne auparavant l’avait fait ! The Phenomenal ? What ? A.J Style ! Who ? Sérieusement, A.J Style se proclame-t-il vraiment comme étant Phenomenal ? Pour être franc, avant aujourd’hui je n’avais jamais vraiment entendu parler de ce mec…Surtout qu’il tente par tous les moyens de ressembler à Ric Flair, mais comme je suis un bon garçon. J’ai pour toi A.J, j’ai trouvé une nouvelle catch phrase juste pour toi… Ça va comme suis : WooOOoo, I’m not phenomenal and I juste suck ! ( La foule se met à rire ! )

Voix Off : Scott Hall arrêta soudainement de parler mais commença à mâcher quelque peu son cure-dent devant une foule endiablé !

Je crois que c’est maintenant le temps de parler, d’un lutteur qui connait beaucoup de succès ces derniers temps. Je parle de Christian…Celui qui croit avoir révolutionné le monde des champions par équipe. Allant même jusqu’à dire que lui et on son frère Edge formait la meilleure équipe de tous les temps…Je crois fortement que le petit Christian à une mémoire beaucoup sélective. Il oublie l’équipe dans laquelle j’ai faits parti avec mon grand ami Kevin Nash ! Je parle bien sûre des Outsiders, cette même équipe qui marqué la dernière génération au même titre que la DX la fait. Quand on parle de grandes équipes, il faut également parler de la New World Order. Cette équipe fut selon moi, la meilleure équipe de tous les temps, je dis cela, non-seulement à cause que j’en ai fait partie. Mais aussi parce qu’à l’époque, elles regroupaient les meilleurs lutteurs du moment. Kevin Nash et moi ainsi que le grand Hollywood Hogan ! Est-ce que le retour de la NWO pourrait être une chose envisageable ? C’est une sérieuse question auquel le Bad Guy que je suis, devra y réfléchir ! Mais écoute Christian, je peux tout de même avouer une chose…Edge et toi vous avez fait de grands matchs dans lequel des échelles étaient inclus. Mais lors de notre affrontement, tout ton expérience sera mise de côté lorsque j’aurai la chance de t’appliquer mon fameux Razor's Edge ! Lorsque cela sera fait, tu n’auras plus assez n’énergie pour escalader l’échelle et par le fait même décrocher la mallette. Cette mallette que j’aurai l’honneur de décrocher moi-même et après cette victoire j’irai célébrer avec tous tes ¨Peeps¨. Tous ceux qui te supportaient auparavant te lâcheront et supporteront un vrai lutteur…Le Bad Guy en personne ! Tant qu'à parler en mal de certains lutteurs, pourquoi ne pas continué alors ? Mais à qui le tour...(Voix Off: Scott se met alors à réfléchir...) J'ai trouvé ! Parlont du plus gros alcoolique de la compagnie et j'ai nommé...le seul et unique James ¨Buveur de bière professionnel¨ Storm. La seules chose que je respecte chez ce mec, c'est qu'il peut boire une piscine de bière entière à lui seul. (La foule se met alors à rire) Non mais c'est vrai, il est vraiment un trou sans fond ! S'il peut-être bourré le jour de notre affrontement, cela va simplement me facilité la tâche. Peut-être s'il buvait un peu moins, il aurait plus de facilité à remporter des combats. De toute façon à l'heure qu'il est, il doit être déjà beaucoup trop bourré pour comprendre tout ce que je dis sur lui ! Finalement finissont cela en beauté et parlont de Jeff Hardy. Le champion Intercontinental de la fédération, une ceinture qui m'irait parfaitement bien autour de la taille. Une chose est certaine, c'est qu'elle m'irait beaucoup mieux à moi qu'à ce pauvre Jeff. Une lutteur sur la pente descendante qui ne vit que sur sa réputation qui perd de son lustre semaine après semaine. (La foule semble un peu confuse) Vous allez sans doute me dire: Scott, toi aussi tu vis sur ta réputation qui date du temps de la défunte WCW. Je vous répondrez ceci...vous n'avez pas tord, mais malheusement ce n'est pas le moment du show qui parle contre Scott Hall. Mais c'est plutôt le moment ou le Bad Guy talkshit* sur les autres lutteurs de la fédération ! Pour entendre parler contre moi, vous irez écouter toute la merde que raconte les autres lutteurs qui ne cessent de se répéter en disant qu'il sont les meilleurs et blablabla...Je dis les vraies chose, je dis ce que tout le monde pensent tout bas. Je n'ai pas de mes opinions que ça déplaise à certaine personne, j'en ai carrément rien à f*utre. Je ne suis pas ici pour me faire des amis, je suis ici pour performé au meilleur de mes capacité ! Sachez, que je suis parfaitement conscient que mes ambitions peuvent paraître pour certain complètement insensé. Toutefois, j’ai parfaitement confiance en mes moyens, et je crois également que présentement tout est possible et réalisable ! Bon, maintenant assez bavardé. Allons faire la fête avant de me préparer pour mon match…

Voix Off : C’est sur ces mots que Scott Hall quitta le ring sous les applaudissements. Il faut dire que le Bad Guy n’a pas passé par quatre chemins pour dire ce qu’il compte accomplir ici à la TWE. En espérant que ce ne sont pas encore des paroles en l’aire d’un vieux rabat joie qui cherche par tous les moyens à faire parler de lui. Sur ce, je vous souhaite un bon match et surtout un excellent Wrestlemania !

Nasty_fan Speech's 28999810

*Talkshit: Dit de la merde sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2011

Nasty_fan Speech's Empty
MessageSujet: Re: Nasty_fan Speech's   Nasty_fan Speech's Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:08

Voix off : Mesdames, messieurs, RAW arrive à grand pas et plusieurs excellents matchs seront aux programmes. Des rivalités s’intensifieront d’avantages, le premier match officiel de la toute nouvelle Mafia. Cette même mafia qui a fait parler beaucoup d’elle cette semaine, en bien ou en mal. Ils se sont mis quelques lutteurs à dos, ce qui a pour impact de simplement mettre plus d’action dans la fédération. Lors du dernier RAW, Monsieur X ces sans aucun doute fait énormément remarqué, en choquant le monde du catch. Dieu sait qu’on parlera encore et encore de Mr. X après la diffusion du show du lundi soir. Mais pour le moment une entrevue avec nul autre que le Bad Guy nous attend.

Nasty_fan Speech's Scott_12

Intervieweuse : Bonsoir Scott, j’aimerais que tu saches que je suis énormément heureuse de faire cette entrevue avec toi ce soir. En parlant d’entrevue, commençons la immédiatement. J’aimerais tout d’abord que tu me parle de ton match de cette semaine. Tu feras les frais du premier combat de la soirée, un peu nerveux ? Sommes toute vraisemblance tu en seras à ton premier match depuis fort longtemps déjà. Peut-être un peu de rouille sera au rendez-vous qui sait ? Et j’aimerais, par le fait même que tu me parles de tes trois adversaires. De très bons rivaux. On parle quand même de Mistico, un lutteur mexicain avec beaucoup de talent. Booker T également surnommé le roi Booker dans le passé. Et finalement non le moindre, celui qui n’a plus besoin de présentation, le champion du Peuple…The Rock !

Scott Hall : …Hey Yo…Désolé si j’ai ressemble à un Zombie, c’est que j’ai fait la fête avec mes fans la nuit dernière ! J’avais promis que plus jamais je ne manquerai un party et bien ça la bien commencé la nuit dernière avec plusieurs jolies filles à mes côtés. La prochaine fois j’espère que tu seras à mes côtés, le Bad Guy tu prouveras à quel point il peut être un mauvais garçon…(Voix off : Nous pouvons légèrement apercevoir le dégoût sur le visage de l’intervieweuse) Revenons à nos moutons, tu veux que je te parle de mon prochain match et bien c’est ce que je vais faire immédiatement. C’est effectivement un match important pour moi, non seulement c’est mon premier combat depuis belle lurette. Mais c’est également le match qui m’indiquera à quel niveau je me situe dans les rangs de la compagnie. Tu vois, j’affronte de gros noms de l’industrie, Booker T, un ancien de la WCW que j’ai eu la chance de voir quelques fois à l’œuvre. Tout comme moi, il en sera à ces premiers pas au sein de la TWE. Malheureusement pour lui…cela commence bien mal. En plus de m’avoir comme adversaire, il aura la malchance d’affronter une autre légende. Je parle bien sûr du People Champ…The Rock. Ces dernières années Booker T à quelque peu, comment dire…perdu la tête. Non mais, sérieusement se prendre pour un Roi, faut sans contredit être quelque peu dérangé mentalement. Tu n’as rien d’un King, et encore moins lundi soir lorsque tu seras étendu au sol et que je serai en train de célébrer fièrement ma victoire. Passons à Mistico, un lutteur que je ne connais absolument pas, et que personne a le goût d’en entendre parler. Mais c’est quand même mon devoir de parler de lui, surtout que je dois l’affronté lundi soir. Ce lutteur à semble-t-il lutter énormément au Mexique ou peut-être au Japon ? (Voix off : Le Bad Guy semble quelque peu confus…) Passons à un autre appel, je crois que nous avons perdu assez de temps à parler d’un catcheur pour qui personne à de l’intérêt. Finissons cela en beauté en parle du Rock, la seule personne sur qui s’aime suffisamment pour parler de lui-même à la troisième personne. Ce qui me dégoûte quelque peu The Rock… C’est que tu es partie pendant un très long moment, sans même t’adresser à tes fans. Tu reviens et tu mentionne que tu les as jamais oublié et blablabla…Non mais, quel bullshit ! Tu les as abandonné, tous ceux qui ton rendu si populaire, parce que c’est grâce à eux que tu as pu devenir une soit d’issante vedette de cinéma. Tu leur as ch*er dans les mains et tu reviens et tu fais ton beau discours de merde. Je n’ai absolument aucun respect pour cela. Je t’en ferai part lors de notre affrontement, j’aurai l’honneur de te porter mon fameux Razor Edge !

Intervieweuse : Je crois bien que tu viens de mettre les points sur les I et les barres sur les T. Maintenant tout le monde sait ce que tu penses de tes adversaires, nous avons tous bien hâte de voir ce qu’ils vont te répondre, si réponse il y a bien sûre. J’aime bien voir toute la confiance que tu as, cela fait énormément longtemps que nous n’avions pas vue le Razor Ramon aussi confiant, cela date surement du temps de la WCW non ? Maintenant attaquons un autre sujet chaud au sein de la TWE. Je parle bien sûr la Mafia, qui fera tout ce qui est en son possible pour mettre la TWE à ces biens. Seras-tu du côté de la Mafia ou encore contre elle ?

Scott Hall : Écoute ma belle, pour la Mafia, j’ai très peu de choses à dire à leur sujet. Ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent à propos de n’importe qui. Mais pour le moment ils ont encore rien prouvé en équipe ! Oui Kurt Angle est champion du monde, Jeff Hardy champion Intercontinental et finalement Greg Helms champion Europeen. Individuellement, on ne peut pas les dénigrer, ils sont tous champion ! Mais en équipe, c’est bien différent, chacun d’eux risque de vouloir le spotligth* (*les feux de la rampe) lors des matchs ce qui risque de courir à leur perte assez rapidement. J’espère être au premier lors de leur effondrement collectif. Ils sont extrêmement arrogant, ce qui n’est pas une mauvaise chose, mais ils devront répondre de leur actes ce qui risque d’être très ardu vu le nombre grandissant d’ennemi de jours en jour. Peut-être un jour pourront-ils me compter comme ennemi mais pas pour le moment, j’ai d’autre projet en tête. Comme par exemple, remporté le Money In The Bank !

Intervieweuse : Pour finir cette entrevue, j’aimerais que tu me parles du fameux Monsieur X. Qui est-il selon toi, et quel impact aura-t-il sur la fédération ?

Scott Hall : Je n’ai pas grand-chose à dire sur ce mec, surtout que personne ne sait qui est-il. Mais tout ce que je peux dire, c’est qu’il n’a pas le courage de révéler la véritable identité ! Une fois que nous serons qui il est, nous pourrons vraiment parler de lui. Je n’aime pas spéculé, je parle de faits ! De faits véridiques ! Donc perdre mon temps à parle d’un mec qui se cache pour que personne ne découvre qui il est, ne mérite aucunement mon respect pour le moment ! Lui donner une bonne leçon dans le futur me ferait le plus grand bien…

Voix Off : Puis tout à coup une vidéo viendra couper l’entrevue…

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasty_fan Speech's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Espace Détente :: 

Musée

-
Sauter vers: