Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B2O » AWESOME

B2O » AWESOME


Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : BXL

A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO] Empty
MessageSujet: A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO]   A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO] Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:12

    La TNA ré-ouvre ces portes, elle avait à peine fermée quelques jours qu'elle fait un nouveau relancement avec Hogan aux bords, fini Dixie Carter et ses conneries .. bref, maintenant c'est devenu la TNATION et les chairmans ont été très malins sur ce coup puisqu'ils ont ramenés bon nombre de lutteurs de la WWE également! Le premier show approche à grands pas et les signatures de contrats augmentent au fur et à mesure l'on parle à l'instant, et ouais c'est ça le business. Bon, des lutteurs se pointent un par un sur le ring pour faire le speech et parler de leurs premiers adversaires, Jericho, Randy et plein d'autres. Oh c'est qui qui m'interrompt là?!

    A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO] Sheamus

    Sheamus à la TNA? WTF? En tout cas, je suis pas le seul à pas comprendre puisque tout le public est étonné de son arrivée dans cette fédération, il avait pourtant tout fait à la WWE et le voilà qu'il vient avec le principal concurrent de la fédération à Vince McMahon. Bon on s'en fou de tout ça, Sheamus fait son entrée en lançant un regard méprisant et moqueur au public pour enfin monter sur le ring et prendre la parole rapidement, sous les huées du public


    A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO] Sheamus2

    SHEAMUS - Et bien, vous m'avez l'air bien étonnés dîtes moi? C'est comme ça que vous acclamez le King, le Celtic Warrior et le plus grand champion dans le monde du Wrestling? Mais bon, je me moque complètement de votre avis, aimez moi, détestez moi, huez moi, PEU IMPORTE! Tant que vous parlez de moi, c'est la seule chose qui compte à mes yeux. Vous vous demandez sans doute ce que je fous ici? A la TNA, la fédération concurrente de celle du vieux con de McMahon? Et bien contrairement à ce dernier, ils ont su me proposer un meilleur contrat me permettant d'avantage de services et d'honneur, après tout un lutteur de ma lignée, aussi puissant et arrogant que moi ce n'est pas donné à toutes les fédérations! Vince ne l'avait pas compris à mon avis, et en ce moment il doit bien regretter. Il pense peut être que je reviendrais sur mes paroles mais Sheamus ne fait pas ce genre de choses, bref passons, me voici dans cette fédération et sachez que je suis bien déterminé pour ré-accomplir ce que j'ai si bien fait dans mon passé .. devenir un champion et dominer tous mes adversaires! En une très courte carrière à la WWE, j'ai obtenu quasi tous les titres et mérites, personne auparavant n'a su faire ce que j'ai fais! Et pensez bien que je ne vais pas m'arrêter là, ce règne va débuter ici aussi, je préviens déjà mes futures victimes qui rêvent de devenir le premier champion ici. Sheamus est arrivé, et je suis bien prêt à vous détruire un par un , pièces par pièces, pour arriver à mes fins, c'est à dire, devenir l'image de cette fédération, une image de destruction, de domination et de puissance! Après tout, ça va être facile, j'ai tout ce qu'il faut pour l'être, j'ai l'étoffe d'un grand champion, j'ai un gabarit imposant, j'ai un bon palmarès pour mon âge et sur le ring, je suis une machine destructrice! Personne n'arrivera à m'arrêter, j'ai vu des lutteurs tels que Jericho, Randy Orton et plein d'autres, qui sont ici également. Je vous ai certainement battu dans mon passé et ça sera pareil dans le futur et maintenant, beaucoup pensent que je n'ai pas ma place ici, mais je vais vous le prouver à nouveau, cette nouvelle ère de destruction débutera dès le premier show! Je ne figure peut être pas sur la carte, mais comptez sur moi pour créer mon impact durant ce show! Alors, à tous mes prochains adversaires, j'espère que le message a bien été clair .. THE CELTIC WARRIOR IS NOW ON TNATION AND HE WILL DESTROY YOU, ONE BY ONE!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO] Empty
MessageSujet: Re: A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO]   A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:11

Je prend et j'edite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | vic'

John Cena | vic'


Messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2011

A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO] Empty
MessageSujet: Re: A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO]   A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:13

C'est une promo Wink
Revenir en haut Aller en bas
B2O » AWESOME

B2O » AWESOME


Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : BXL

A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO] Empty
MessageSujet: Re: A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO]   A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:17

Tu peux pas répondre, c'est une promo sans réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO] Empty
MessageSujet: Re: A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO]   A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexy Beast, Ayatollah of Rock 'n' Rollah, King of Bling-Bling, The Savior, The First Undisputed Champion, The Lionheart, The Paragon of Virtue, The King of the World.. Just Y2J!!
» Annonce By Hulk Hogan [ PROMO ]
»  Toute ta clique à l’hôpital, Nhar Sheitan. Duc de Boulbi, King de la capitale (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: TNA Impact :: 

Ring de Impact

-
Sauter vers: