Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Annonce By Hulk Hogan [ PROMO ]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Corporate Champion GG

The Corporate Champion GG


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Annonce By Hulk Hogan [ PROMO ] Empty
MessageSujet: Annonce By Hulk Hogan [ PROMO ]   Annonce By Hulk Hogan [ PROMO ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:08

Annonce By Hulk Hogan [ PROMO ] 4live-hulk.hogan-04.01.10.4

Hulk Hogan

Merci, beaucoup pour cette accueil mais aussi d’être venu ici, a la TNation . Comme vous pouvez le constaté le Nom de cette Entreprise a changé, ce n'est plus la Total Wrestling Action mais a partir de maintenant ces la TNation . Il y a de cela un mois, Dixie et moi étions en guerre pour savoir qui aurais le contrôle de cette Fédération, et bien j'ai gagné et maintenant j'en est les plein pouvoir, et j'ai bien l'intention de redonné a cette Fédération la Gloire qu'elle mérite . Vince McMahon et Compagnie peuvent s’inquiète car Hulk Hogan est dans la place et il a bien l'intention de faire de la TNation la plus Grande des Fédération de Catch qui n'est jamais existé . Comme la fédération possède un nouveau Chairman j'ai décidé qu'on reprendrais tout au début, cet a dire que j'ai dégagé tous les Bon a rien et qu'a partir de maintenant je recrute selon mais Choix . Les Titres sont mis Vacant a partir de cette instant mais rassuré vous car dans pas longtemps nous aurons des Nouveaux Champions . Lors du Prochain Impact j'ai déjà prévu de Grande Chose . Vous connaîtrez le Nom du général manager mais vous connaîtrez aussi les premier Champions .
Revenir en haut Aller en bas
http://tnation.catchforum.fr
 
Annonce By Hulk Hogan [ PROMO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A NEW ERA BEGIN, THE KING IS ON TNA! [PROMO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: TNA Impact :: 

Ring de Impact

-
Sauter vers: