Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Just the Beginning...(simu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michelle McCool >>Choupy

Michelle McCool >>Choupy


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2011

Just the Beginning...(simu) Empty
MessageSujet: Just the Beginning...(simu)   Just the Beginning...(simu) Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:07

La salle s'assombrit et une musique retentit dans la salle...

Just the Beginning...(simu) Sans_t23

Jim Ross : Oh MY GOOOD!!!!Mais C'est Michelle McCoool Et ouii elle est parmi nous ce soir

Just the Beginning...(simu) E10

L'eblouissant blonde s'avanca sans ecouter les appels de la foule..

Just the Beginning...(simu) Sans_410

A ce qu'on peut voir Michelle McCool n'a pas perdu de son charme bien au contraire la belle blonde est toujours aussi sublime..

Just the Beginning...(simu) A10

"Oh Oh depuis quand vous m'applaudisse bande de misérable fans,je suis pas plus copine avec vous que lorsque j'etais a la WWE je vous méprise toujours autant et meme plus...Enfin bref je ne suis pas la pour vous je suis venu dire a tout l'univers de cette fédération que je suis de retour pour vous joue de mauvais tour ,la Plus Flawless des diva est belle et bien de retour et j'ai choisi cette fédération pour le faire,certes vous allez me dire que j'ai quitte il ya bien longtemps et que je fais partit des anciennes mais je vais vous prouvé que je suis plus doué que n'importe qu'ele diva ici,Je serai encore plus cruelle et sans cœur qu'avant les petite minette de cette fédération intérêt a faire gaffe a leurs jolies petite fesses car la perfection est enfin arrivé....Enfin les lady je vous attend de pied ferme pour vous montrer enfin qu'est ce que c'est une Vrai diva .."

Just the Beginning...(simu) U10




Revenir en haut Aller en bas
♥Kelly²♥

♥Kelly²♥


Messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2011

Just the Beginning...(simu) Empty
MessageSujet: Re: Just the Beginning...(simu)   Just the Beginning...(simu) Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:45

kelly se trouvais dans les vestiaire quand elle attendu
Michelle faire son discourt , elle déside d'allé a sa rencontre
mais avant elle se re fesait une beauté


Just the Beginning...(simu) 2278923879_2

une fois prête elle avance dans le couloir et fais signe à la production
pour qu'on mets son titantron en route




aprés quelque seconde Kelly fait son entrée ,
comme d'habitude le publique crie leurs joies en la voyant


Just the Beginning...(simu) 18203410

tout en tapant dans les mains du public Kelly s'avance vers le ring
elle s'arrête devant et regarde Michelle ensuite elle monte et va faire face a Michelle
elle la regarde avec mépris et en même temps elle fais si pour qu'on lui rapporte un micro
chose qu'on fait ensuite elle prend la parole


Just the Beginning...(simu) 28670011

a ce que je vois tu n'as pas changer toujours aussi méprisant désagréable
et laide a regarder
franchement tu te prend pour qui la pour insulter ses gens
tu oublie que si tu en es la c'est grâce à des personnes comme eux
qui paye pour voire du spetacle et qui paye ton salaire
tu leur dois leurs doit plus de respect comme même


Le publique applaudissent Kelly
Elle se mit a marcher autour de Michelle


Je sais ce que tu vas me répondre
tu te prend pour qui tu n'es rien au prés de moi
tu n'as jamais sue avoir un seul titre au prés de moi
qui a eu les deux titres et bla bla bla
mais ma pauvre Michelle ici nous sommes plus à la WWE
et tu n'as plus ton laid et vieux de mari pour influencer
les responsables de la fédération pour avoir un titre
la seul chose que tu risque encore avoir c'est ton ancienne partenaire
je veux bien sur parler de la mini Layla
tu te souviens d'elle celle qui était bonne a tricher en ta compagnies
tellement que vous étiez nul et que vous valez rien seule


Kelly fais une pose avant de reprendre la parole

tu as demandé a voir une diva et bien je suis la devant toi
et je vais me faire un plaisir de te monter que sans la mini Layla
tu ne vaut rien


kelly arrête de parler et fixe Michelle en entendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
• Layla | Laycool •

• Layla | Laycool •


Messages : 88
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : In Your Ass :P

Just the Beginning...(simu) Empty
MessageSujet: Re: Just the Beginning...(simu)   Just the Beginning...(simu) Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:09

La salle écouta attentivement les discours des deux blondes.. Quant à Layla qui étais dans sa loge, entendais parler d'elle. Elle se leva de son canapé et marche dans les backstages. Elle passa devant quelques personnes qui la regardais s'avancé vers la salle où étais les deux blondes. Elle n'y prète pas attention. Elle arrive près de la salle où ce situé les techniciens. Layla lui dis d'enclanché sa musique et c'est ce qu'il fit .

♪ NASTY GIRL ♪



Just the Beginning...(simu) 102fb10

Layla entre dans la salle et s'arrêta quelques instant en regardant la foule la hué. Layla souriat face à la réaction et fais son entrée. Elle marche sur la rampe d'accès en regardant les deux blondes qui ce situé en face d'elle.

Just the Beginning...(simu) Normal21

Just the Beginning...(simu) Layla_10

Elle monte sur le ring et passe par dessous la troisième corde. Elle se met en face de kelly et la regarde de haut en bas, elle alla ensuite demandé un micro, elle ce met ensuite face des deux blonde et pris la parole.


Just the Beginning...(simu) 2gxqtc10

LAYLA > Tiens tiens mais qui voila? Barbie enfin je peux t'appelais comme ça. Qu'elle bonne non, mauvaise surprise de te voir! Que viens-tu faire ici? Me critiquer ? Je t'ai manqué à ce point là ? Sa fais plaisir d'entendre sa! Mais voyons qu'est ce que je dis! Tu viens ici pour te faire humilier encore plus qu'à la WWE ? Je vois que ce qu'on ta fais moi et Michelle ici présente ne t'a pas suffit! Je vois qu'en t'en reveux encore! Eh bien crois moi ma petite Kelly, on est peut-être plus à la WWE mais à la Tnation et crois moi sa ne changera rien. Je t'en ferais encore plus baver qu'à la wwe! Regarde toi, même Vickie ta humilier devant ses imbéciles qui t'aime juste parce que tu combas sur le ring à moitier nue! Et tiens en parlant de sa tu sent toujours mauvais powa! Le parfum ne n'absorbe pas tout le temps la mauvaise odeur! Ta toujours pas changé Kelly, toujours aussi conne moche et toujours à moitier dénuder pour joué ta chaude pour que tout le monde t'admire! Regarde moi j'ai pas besoin de faire sa, je suis belle intelligente et j'ai du talents. A comparé à toi, qui n'a même pas de talent, la preuve tu n'a jamais remporter de titre alors que moi je l'ai remporté et garder assez longtemps! A comprendre puisque j'ai beaucoup de talents et je fais partis des meilleures! Regarde même Vickie elle te bat, elle est même plus forte que toi! Rappelle toi quand elle ta virée, t'en a pleuré toute les larmes de ton corps. Crois moi sa ma fais bien rire te voir pleurer comme une nunuche. AHAH! Non mais sérieux, que viens-tu faire ici, tu sers à rien le catch n'est pas fais pour toi. On est pas ici juste pour montré qu'on à un beau corp mais montré ce qu'on vaux. Mais c'est sur que toi tu vaux rien ma pauvre. Ta fais une erreur en venant ici, Personne ne t'aime bien dont moi et Michelle.

Layla s'arrêtera quelques instants et écoute la foule qui la hué depuis le début de son entrée dans la salle. Layla étais toujours face à Kelly qui avait l'air vexer face au propos de Layla. Elle lui sourit et se tourna face à son encienne coéquipière Michelle mccool.

LAYLA > En parlant de toi Michelle j'ai quelque chose à te proposer. Vu que tu fais ton retour ici et que toi aussi tu n'aimes pas cette pauvre fille qui ce situe sur ce ring avec nous. Pourquoi ne pas reformer les LAYCOOL ? Tu te souviens à la Wwe quand notre Team étais puissante ? On humiliait la moitier des divas, on gagnais les ceintures on étais tellement proche et Inséparable, on dominait tout les divas et on a même fais perdre des superstars. Pourquoi ne pas recommencé cette Magnifique Team composé de deux magnifique divas avec beaucoup de talent de puissance ? Alors qu'en dis-tu ?

Layla baisse son micro. Le public la hué toujours autant, les deux divas qui étais en face d'elle avait écouté ses paroles depuis le début. Michelle souriait tant dis que Kelly étais Rouge tellement elle étais énervé. Layla laisse la parole à Michelle éspérant avoir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool >>Choupy

Michelle McCool >>Choupy


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2011

Just the Beginning...(simu) Empty
MessageSujet: Re: Just the Beginning...(simu)   Just the Beginning...(simu) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:43

Michelle après avoir regardé son ancienne partenaire parlé a Barbie elle reprit la parole

Just the Beginning...(simu) Lay10

"Layla a Raison Kelly Chérie,tu es toujours aussi pathetique que lorsque que tu etais a la WWE mais tu aurais pas pris quelques kilo en plus depuis car je te trouve plus ronde qu'avant...Non? Enfin bref"

Michelle se retourna vers layla et la regarda

Just the Beginning...(simu) Jt10

"Et pour en revenir a toi Layla ,Ma Grande amie ,toujours aussi parfaite ace que je vois ...Bien sur que je me rapelle l'époque ou nous dominiont l'univers de la WWE toute les diva nous craignait on etais juste les plus parfaite des divas que cette federation est connue..Et maintenant tu me demande de redevenir ma partenaire mais je serai la diva la plus chanceuse de cette fédération si tu redevenais avec moi les meilleures de cette federation.."

Michelle prit alors sa nouvelle partenaire dans ses bras tout en sautillant qaund une idée lui vena alors,elle se retourna vers kelly kelly

Just the Beginning...(simu) Re_310

"Mais tiens ma petite kelly kelly pour montrer ta sois disante supériorité envers les LayCool sa te tenterais un petit match contre moi et Layla ,un petit handicap ne devrais pas te faire peur si?.."

Michelle attendit alors une reponse de Kelly alors que les fans la huait elle et Layla.

Just the Beginning...(simu) Jy10

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosita Cena

Rosa Rosita Cena


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Just the Beginning...(simu) Empty
MessageSujet: Re: Just the Beginning...(simu)   Just the Beginning...(simu) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:09

Le public continua a hué la blonde et la brune quand la salle devin sombre , le public se demander ce qui se passer , quand tout a coup une musique spéciale commença a emmètre dans la salle , les fans se demander ce que sa voulait dire et les autre aussi d’ailleurs ......



Une jeune fille apparue embats de l’écran elle danser sur la musique , le public se demander si elle ne c'était pas trompé d'endroit, elle s’arrêta un moment puits fit un signe par sa main droite pour qu'il arrête la musique , elle regarda les deux blonde et la brune pendant environ quelque seconde puits elle approcha le micro de ses lèvres pulpeuse et commença a parler ....

Just the Beginning...(simu) Jena-l12

Well Well vous vous demander tousse qui suis je , vous le saurait asser vite , vous inquiété pas , Michelle Mccool toujours la même a ce que je vois toujours une blondinette sans cervelle comme a la WWe et l'autre brune que te suis comme une toutou qui a besoin d'une personne pour lui tenir sa laisse , oh et puit qui vois je d'autre une perdante , euh tu t'apelle comment déjà toi ca commence par un K c'est ça alors euh ...Kaila , Kila ah oui ....Kelly Kelly c'est bon je me rappelle de toi ta charmer un certain John cena y'a longtemps et âpres tu la laisser pour aller avec Randy Orton la WWE hum en va bien discuter tout les deux ma belle , bref vous trois la vous ette pathétique vous n'avait pas évolué d'une mini seconde et technique ....

Le public commença a la hué et notre brunette leur souria comme ci de rien n'etait puit elle éleva la voix ...

Oh Shut up vous la le public vous serait étonner de qui je peut être car je vous assure que vous aller tomber de votre siège alors je suis ou je m’appelle Rosa Rosita CENA ...hé oui je vous l'avait dit je suis la fille de John cena et je ne suis pas comme lui moi , je suis plus forte plus belle et aussi plus mauvaise et je n'est pas de pitié pour les faible comme vous 3 la , les trois poupée de porcelaine entre une qui veux renouée le passé et l'autre qui se crois une Barbie y'a vraiment de quoi devenir Schizophrène n'est ce pas les looseurs ....

Elle continua de les regarder en leur fessant un sourire et un regard qui en disait long sur ses intention envers les trois demoiselles qu'and au public ils etait choquer par la nouvelle car personne ne se douter que cette fille était la fille de John Cena .........

Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011

Just the Beginning...(simu) Empty
MessageSujet: Re: Just the Beginning...(simu)   Just the Beginning...(simu) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:39

SHE LOOK'S GOOD !

Just the Beginning...(simu) Evetitan

Heiy !! C'est Eve !! Que viens t-elle faire ici ?!

Just the Beginning...(simu) Images?q=tbn:ANd9GcTxcLrGmnHkq3n7a9joQa0Zu_A7SsLZ7rk-vVaxE1CLOACX2kC3&t=1

La Divas monte sur le ring et saisit un micro !

Just the Beginning...(simu) 174copie-32bff05e34
Just the Beginning...(simu) Images?q=tbn:ANd9GcTGUXthdKHONvqOsb3cTDML43vvoyYYp3Nm9h59HoTOR_hc_8h0&t=1

J'étais tranquille dans les BackStage et j'ai entendu des choses qui m'ont paru .. stupides ! Déjà Michelle , je ne pense pas que tu sache ce que "Flawless" signifie ! Cela veut dire "Sans défaut" et malheureusement pour toi des défaut tu n'a que ça ! Oh est tu a dit "Je vous attends pour vous montrer qu'est ce que c'est une vraie Divas " tu te rends compte de ce que tu a dit j'espère ! "Qu'est ce que c'est" ?! En plus d'être laide tu es une inculte ?! On dit "Je vais vous montrer ce que c'est" C'est à ce moment là que ma chère Kelly Kelly est venue ! Tu voit Michelle , elle c'est une vraie Divas ! Et puis après cela , voici la Divas qui fait 1 M. 50 les bras levée , Layla ! Encore plus pitoyable que McCool ! Layla la seule Divas qui va se faire humiliée ici c'est bien toi ! A part être l'inutile toutou de Michelle je me demande bien à quoi tu sert ! Tu n'arrive pas à gagner sans une intervention de ta partenaire ! Tu es nulle à ce point ?! Ce que toi et ton attardée de copine a accomplis à la WWE ce n'est rien de plus que de trouver des surnoms ridicule , tout comme vos tête , aux autres Divas ! Et après vous osez venir sur ce ring parler de catch ?! C'est risible vraiment ! Tu n'a jamais fait baver Kelly ! Tu n'a fait que de suivre Michelle dans tout ce qu'elle faisais ! Tu n'a jamais était championne par tes propres moyen comme je l'ai fait ! Le parfum n'absorbe pas toujours les mauvaise odeurs ? Interessant ! Mais que dois-je dire du déodorant alors ? Il n'absorbe pas toujours la transpiration vu les auréoles sous tes bras ! Tu n'es pas présentable ! C'est honteux ! Tu n'es pas intelligente ! Tu n'es qu'une sous-catégorie de Divas ! Non mais Michelle sérieusement que fais tu avec cette défectueuse ? Quoique au niveau de la déficience tu n'es pas mal non plus ! Parce que quand tu dis que Kelly a pris des kilos en trop il me semble que tu ferrais mieux de te regardée ! Tu ne ressemble à rien ! Tu es toute boudinée ! Et puis après tout ça la cerise sur le gateau ! Ce truc qui s'appelle comment déjà ? Ah Oui Rosa je ne sais plus quoi ! Qui est tu pour osez parlez comme ça à des Divas de notre rang à moi & à Kelly ! Personne ne te connais ! Même pas nous ! Retourne d'où tu viens ! Fille de John Cena ou pas tu es aussi pathétique que Michelle & Layla ! Plus belle ? Non mais tu t'es vu tu ne ressemble à rien ma pauvre ! Loosers ? Même sans avoir débuté le catch tu en ai déjà une ! Que c'est triste ! Franchement quand je voie Lay-Cool & Et Rosa je me dit que la peine de mort devrais être autorisée pour de tels cas !
Revenir en haut Aller en bas
• Layla | Laycool •

• Layla | Laycool •


Messages : 88
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : In Your Ass :P

Just the Beginning...(simu) Empty
MessageSujet: Re: Just the Beginning...(simu)   Just the Beginning...(simu) Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:11

VOIX OFF > Layla et Michelle explosa de rire à l'entente des paroles des deux pimbèches qui c'étais incrusté sur le ring. Elle les regarde et repris la parole.

Just the Beginning...(simu) 2gxqtc11

LAYLA > Bon, va falloir que je mette les choses au clair, commençons par la grosse moche à mèche violette. Tu oses me critiqué mais est ce que tu t'es vu ? Grosse, moche et en plus de sa tu fais pitier avec ta mèche violette qui te rends encore plus moche que tu l'es. Tu viens t'incrusté sur ce ring, alors que tu n'a jamais catcher de ta vie, tu te proclame déjà la meilleure, alors qu'ici c'est moi et Michelle les meilleures. Tu crois que parce que tu es la fille à John Cena tu vaux quelque chose? Déjà lui il vaut rien, alors toi encore moin ma pauvre. Que viens-tu faire ici? Chanté? Même sa tu ne sais même pas le faire, d’ailleurs je me demande comment les gens qui t’apprécie, s'il y en a bien sur, de t'écouté chanté parce que sérieux même une vieille personne âgée chante mieux que toi. Mais pense pas qu'en venant ici tu vas te faire des ami(e)s , parce qu'en venant sur ce ring déjà trois personne t'on rembarré! Alors je serais toi je quitterais ce ring plus vite que tu es venu. Non mais sérieux ils engagent n'importe qui ici, Ah! Je pense qu'il ton engagé parce qu'ils voyaient que tu portés le nom du gars qui ce prend pour superman! Ben oui je pense que c'est sa, à mon avis quand ils ont vu à quoi tu ressemblais ils ont du ce dire qu'ils ont faire une erreur en te faisant signé un contrat à la Tnation. T'es encore plus pathétique que ton père, et rien qu'à rien comment tu viens joué ta maligne ici, tu ne pense pas savoir ce que signifie le mot FLAWLESS! C'est sur que toi tu ne l'ai pas! Ahah! Juste pour te dire que tu me fais de la peine beaucoup de peine si je puisse dire. M'enfin tout sa tu le sais déjà pas besoin de tout dire encore.. Bon maintenant on va passé à l'autre qui ce crois supérieur à tous le monde. Qui je cites Eve.

VOIX OFF > Layla prend une pose avant de ce mettre à parler de Eve. Rosa qui fixer Layla sans la lacher du regarde. Elle étais énervé et vexer des paroles de celle ci. Michelle ne disais rien mais écouta attentivement les paroles de sa partenaire. Layla se met maintenant face à Eve, elle la regarde dans les yeux et reprend la parole.


LAYL A > Alors toi, pour qui tu te prend sérieux ? Toi aussi tu me critiques, t'es pire que jalouse ma pauvre! Jalouse de ma beauté de mon talent de tous ce qui est positive sur moi, Certes j'ai des défaults mais toi, tu en a beaucoup. Tu critiques mon physique mais regarde le tiens! Tu ressemble à un trans, tu es moche et presque aussi grosse que Rosa machin truc la! Et tu critique Michelle qui elle est bien foutu par rapport au tiens qui est plein de rondeur! A croire que la chirurgie ta louper ma pauvre! Tu sais Eve, ici c'est pas la wwe. Tu fais pas ce que tu veux et crois moi ici c'est pas du tout pareil qu'à la wwe. Tu viens à peine d'arrivé ici que tu crois que tu vas faire ta loi. Ce qui est pas de chance pour toi c'est que moi et Michelle on t'aime pas du tout et rappelle toi de ta rival Maryse! Eh oui pas de chance pour toi elle est ici est je pense bien qu'elle va te régler tes comptes mais avant sa c'est moi qui vais m'occupé de toi! Même que si ta petite partenaire qui te sers à rien déjà intervient et bien la mienne ne se retiendra pas pour la detruire! Et aussi, tu dis que je suis la " toutou " de Michelle comme tu dis, mais à quoi te sers Kelly ? Tu la veux comme partenaire parce que tu sais que ta aucune chance face à des divas ici ? Ahah! Pauvre fille, tu critiques beaucoup mais regarde toi un peu avant de parler, tu me trouve Nul mais j'ai acqui beaucoup de chose par rapport à toi! Apart faire ton déhanchement et dansé avec l'autre de R-truth sa fais vraiment pitier! Malheureusement pour toi, il n'est pas venu ici. Peut-être parce qu'il voulait pas te suivre de peur de lui foutre la honte. Et je le comprends très bien. Donc il ne sera pas la pour te secourir quand je t'enverrais à l'hôpital. Ahah! Moi et Michelle on détruira toi et Ta petite protégé qui est à côté de toi. Et crois ! Le titre de Cette Fédération tu ne l'obtiendra pas tant que je serais ici! Donc n'éspère pas faire une bonne carrière ici tant que je serais là! Et en ce qui concerne les Knockouts Tag Team Championship! Croyais moi qu'ils attireront sur les hanches de moi et Michelle. Laycool We are the futur of Tnation Because Laycool is FLAWLESS! Je pense que vous avez compris que maintenant c'est finis la rigolade! Je suis plus celle que vous pensez, j'aurai plus de pitier pour vous et j'hésiterais pas à vous envoyé à l'hôpital! De toute façon tu sais très bien de quoi je suis capable hein!

Revenir en haut Aller en bas
♥Kelly²♥

♥Kelly²♥


Messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2011

Just the Beginning...(simu) Empty
MessageSujet: Re: Just the Beginning...(simu)   Just the Beginning...(simu) Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:16

kelly reprend la parole

Just the Beginning...(simu) 28670011

oh oh tu vas te calmé et mieux parlé a mon amie mais tu te prend pour qui
arréte un peu de te venté tu n'es rien comme diva si tu as été championne
c'est grace a ce machin qui ressemble a rien
tu dit que Eve est grosse et moche mais depuis quand tu ne t'es pas regardé
dans une glace regarde comment tu es petite tu as des grosse fesse
tu es obligé de te maquillé pour caché les defaut de ton visage et toi
la michelle qui n'a aucune forme et surtout aucune personnalité tu n'es que
copieuse ta prise de finition tu l"as copié sur AJ maintenant tu copie Maryse
alors arrété un peu de nous insulté de moche et tout le reste
vous étes loin d"être parfaite .


Kelly s'arréte et regarde Eve avant de reprendre

Eve est beaucoup meilleure c'est une trés bonne lutteuse aucune de vous lui arrivé à la cheville
tu dit qu'elle étais bonne qu'à danser avec R-Truth mais tu oublie qu'elle
a été championne sans l'aide de personne par comme toi et l'autre et
si tu m'as toujours battu c'est gràce a ta maitresse si elle aurait jamais
intervenue tu sais trés bien que je t'aurais battu et j'aurais été championne
mais je n'ai jamais pu a cause d"elle mais maintenant sa va changer
tu dit que vous aurez aucune pitier comme ci vous avez déjà eu pitier
le futur de la Tnation vous serez rien juste des sales filles qui seront
encore bonne a se la jouer


kelly s'approche de Layla et la regarde

moi et mon amie Eve nous serons le futur de la Tnation et nous aurons aucune pitier
que sa sois pour vous et pour qui se soie qui se mettra devant notre chemin


Kelly jette le micro et quitte le ring en compagnie d'Eve en laissant les trois autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just the Beginning...(simu) Empty
MessageSujet: Re: Just the Beginning...(simu)   Just the Beginning...(simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just the Beginning...(simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: TNA Impact :: 

Ring de Impact

-
Sauter vers: