Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Impact ( 31 / 03 / 2011 )

Aller en bas 
+3
The Antichrist
John Morrison
The Corporate Champion GG
7 participants
AuteurMessage
The Corporate Champion GG

The Corporate Champion GG


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:11

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t11

- Mike Tenay -

Bonsoir a tous et bonsoir Tazz .

- Tazz -

Bonsoir Mike et Bienvenue a tous a Impact . Si vous suivez les Infos de la TNA vous devais surement savoir que la Fédération appartient maintenant au Hulkster et aussi que la Fédération a changé de Nom, maintenant nous n'aurons plus " Total Nonstop Action " mais nous aurons " TNation " . Nous ne savons pas pourquoi ces changements si soudain mais nous le saurons surement ce soir .

- Mike Tenay -

En effet Tazz, nous avons eu beaucoup de changement et de très gros en plus . Mais bon ce n'est pas le plus important ce soir, car nous aurons de très grand Match, notamment un Titre qui sera remit en jeu, celui des Knockouts pour être plus précis . A vote avis Tazz, quel Match fera le plus d'effet ce soir ?

- Tazz -

Je ne peux pas vous donnez de réponse, car beaucoup de Lutteurs et Lutteuses on signés a la TNAtion et ils ont tous du talent, donc pour moi tous les Matchs seront excellent, enfin je l’espère grandement .

- Mike Tenay -

Je suis totalement d'accord avec vous Tazz, aucun Match ne peut être bon ni Mauvais . mais bon pour cela faut voir le Show alors je vous propose de commencé le Show . Et surtout passez une très Bonne Soirée .


Dernière édition par The Immortal Hulk Hogan le Dim 27 Mar - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnation.catchforum.fr
The Corporate Champion GG

The Corporate Champion GG


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:11

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t12

- Hulk Hogan -

Bonsoir a tous et a toutes . Je vois que sa vous fait pas vraiment plaisir de me voir, vous aurez préféré voir Dixie Carter, l'ancienne Président de la TNA . D'ailleurs le Nom de la fédération a disparu avec elle, et sa prouve que je suis largement supérieur a elle . Auparavant cette Entreprise s'appelé la Total Nonstop Action et maintenant elle s’appelle la TNation, se que je trouve au passage largement mieux . Mais assez parlé de cette Fille sans intérêt, car maintenant elle n'existe plus, et aussi que maintenant ces moi le Hulkster qui domine le Monde de la Lutte . Moi contrairement a tous ceux qui ont essayé de faire la plus Grande Fédération de Catch, j'ai réussi . Et ce soir, pour le Premier Show de la TNation je vous propose une carte de Choc, avec des Match extraordinaires dont un Match pour le Titre des Knockouts . Mais rassuré vous, chaque semaines vous aurez des choses Importantes avec des Grands moments de Lutte et aussi des Combats a vous coupez le souffle . Peut être que vous ne m'apprécié pas pour ce que j'ai fait a Dixie mais vous allez apprécié mais Spectacle .

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t13

- AJ Styles -

Sa suffit, j'en est assez entendu . Hulk, depuis tout a l'heure tu insulte Dixie comme quoi elle n'était rien comparé a toi, et bien sache que pour moi tu a tord . Dixie a fait beaucoup de chose pour cette Entreprise, autant que toi tu ne le fera jamais a la tête de cette fédération . Quand tu a repris cette Entreprise tu a décidé de changer le Nom de la fédération ce que je trouve totalement honteux, car Dixie a fait quelques chose d’exceptionnelle de cette fédération et toi du jour au lendemain tu modifie tous, juste pour faire disparaître Dixie Carter de la TNA pour toujours . Sache que Dixie sera toujours présente que tu le veuille ou non, même les Gens ici présent préférerais voir Dixie plutôt qu'un Vieux débris comme toi qui se prend pour une Légende et qui se prend pour le Meilleur Patron qu'on puissent avoir . Hulk je ferais tous pour que tu dégage et que Dixie revienne, tu ne mérite pas ta place et je vais te la faire quitté .

- Hulk Hogan -

Ecoute AJ, tu pense peut être que je suis dégueulasse envers Dixie et que je ne mérite pas cette place, mais je tiens juste a te dire qu'elle n'est plus de cette Entreprise et que je domine cette Fédération, et aussi que je suis ton Patron . Si je le veux, je peux te dégager ici et maintenant, mais sa ne serais pas Fair Play de ma part . Personnellement, je pense que tu a du talent, alors je ne vois pas pourquoi de t'enverrais ailleurs . Mais vois tu AJ, moi je préfère régler mes problèmes autrement, je préfère détruire les Personnes qui mon provoqué, et comme ces ce que tu vient de faire tu va te battre la Semaine Prochaine et je serais au coté de celui a qui tu fera face, tu affronteras " Dashing " Cody Rhodes que je vient juste de signé .

- AJ Styles -

Hulk, je me fiche totalement que tu soit mon patron, et tu sais très bien que tu ne me vire pas car sans moi cette Entreprise serais déjà tombé a l'heure qu'il est, et si tu me dégagerais tu prouveras a tous ton infériorité face a moi . A oui, j’oubliais, tu peux m'envoyé qui tu veux quand tu veux, car dans tous les cas je démolirais la personne qui sera en face de moi, et je trouve aussi que tu va faire une grosse erreur en étant a coté du Ring la semaine Prochaine .


Dernière édition par The Immortal Hulk Hogan le Mar 29 Mar - 19:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnation.catchforum.fr
The Corporate Champion GG

The Corporate Champion GG


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:12

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t28

- Christie Hemme -

The first match this evening will be faced with a wrestling legend and a young man who represents the future of wrestling, which will be the winner, the first to make his entry was a 16 times World Champion, you know who I mean, here Ric Flair.

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t29

- Christie Hemme -

His opponent tonight was already a World Champion once but not very long, I ask you to welcome as it should, here Dolph Ziggler.

- Résumé du match -

La cloche sonne et sa seras Ric Flair contre Ziggler ce soir le sale blond contre le Nature Boy sa va étre un bon match je le sens on va bien s'amusé se soir deux grands lutteurs dans cette nouvelle Fédération et plein chance pour que un de c'est deux homme soit champions de la TNAtion dans quelque temp mais pour sa il faut gagné ce soir . Le match a déjà commencé et c'est Dolph qui prend l'avantage avec une prise de téte , Ric Flair et déjà en difficulté dans se match il va avoirs du mal a reprendre les devant cars ici se soir nous voyons Ric sur le ring sans le voir faut qu'il se mettre en confiance Doplf projette Flair dans les corde et Ric passe...... par dessus la troisième corde , Ric et en difficulté e Dolph descend en dehors du Ring et il projette Ric sur le poteaux Ric se tien le bars le malheureux il peut rien faire dans ce match Ziggler a totalement prie le dessus sur Ric Flair , Ric Flair faut qu'il face quelque chose sinon il va très vite perdre ce match. Dolph projette Ric sur les table des commentateur mais que va t'il faire Ziggler je vois bien un petit DDT histoire de chauffer l'ambiance ce soir , Dolph monte sur la table , attrape Ric et DDT OMG !! DDT OMG! il a totalement tué Ric , il saigne de la tête regarder c'est spectaculairement spectaculaire le fameux DDT que les gens parler je les vue de mes propre yeux mais c'est spectaculaire il me fait rêvé se beaux blond qui fait chavirais temps de fille a la WWE il a sortit avec les plus belle notamment avec la plus jolie fille du moment je veut parler de Vickie Guererro le plus belle divas de la WWE , Oh Dolph Ziggler est chaud ce soir je le sens il va faire mal , très mal Ric a aucune chance ce soir a moins que Ric arrive à se reprendre en mains et confiance mais c'est pas gagner sa c'est une autre Histoire !! On voudrais tous voirs le Ric de l'époque qui a battu les plus grand champions de l'histoire mais le Nature Boy a prie de la est sa se ressent dans le match enfin sa se voit surtout le DDT de Ziggler a totalement terrasser Ric Flair , et Ziggler ramène Ric sur le ring , il se prépare a faire son fameux Zig Zag , Ric Flair se relève attention Ziggler est derrière lui est ................. Zig Zag ! Zig Zag ! Zig Zag ! Zig Zag de Dolph Ziggler sur le le Nature Boy mais Ziggler décide de pas faire la tomber ah mon avis il veut s'amuser ce soir avec Ric Flair . Dolph relève Ric Flair et le projette sur les corde attention ............. coup de la corde a linge !!!!!!!!!!! Non Ric Flair a esquivé et fait son fameux athémis il enchaîne encore avec des athémis il projette Dolph dans les corde et .................. Crossbody ! Crossbody ! Crossbody de Ric Flair sur Ziggler et le Nature Boy aussi veut s'amusé il a repris une nouvelle jeunesse ce soir c'est plus le meme Flair je les sentit venir ! The Ric Flair et revenue dans le match sa nous fait tous plaisir de revoirs Ric Flair comme sa ? Ric Flair s'allonge sur Ziggler et enchaîne avec des coup de poing puissant , il continue , il continue , l'arbitre essaye de repousser Mister Flair mais se dernier ne veut pas lâchez prise il continue à envoyer des droite dans la face du pauvres Ziggler , OMG !!!! OMG !!!! OMG !!!! OMG !!!!!!! Ric Flair a ouvert le front de Ziggler , Ric Flair est chaud se soir il est fouuuuuuuuuuuuuuu ! On n'est content de voir Ric Flair comme sa . Mister Flair relève Ziggler le projette dans les cordes attention coup de la corde a linge !!!! On double de la corde a linge c'est match est fou ce soir il a que des rebondissement mais qui va prendre le dessus mais surtout qui va relevé quelle question que j'ai poser la mes chère cars a mon avis se match est déjà fait les deux lutteur son fatiguer il on livrer un gros match ce soir , oui un gros Big Show , euh un gros Match . L'arbitre commence a conter mais les deux homme reste par terre 1.2.3.4.5 les deux commence à se lever 6.7 Ziggler s'écroule par terre Ric Flair , The Nature Boy va gagner ce soir nous avons notre vainqueur , Non c'est pas encore fait cars Ric Flair est pas encore lever l'arbitre conte toujours 8.9 sa y est Ric Flair sa être debout ................. Non j'y croie pas mes yeux Ric Flair s'écroule pat terre a son tour il avais la gagne au bout de c'est toi , la victoire c'est envoler pour lui c'est dommage il pouvais gagner ce soir l'arbitre mais c'est pas encore terminer l'arbitre a pas encore conter jusqu'à 10!! l'arbitre lève le doigt et il dit 10 le match est terminer se soir , nous avons pas eu de vainqueur malheureusement mais on a eu un beaux et bon match ce soir !!!

- Mike Tenay -

Et bient il me semble que nous n'aurons pas de vainqueur entre ces 2 la .

- Tazz -

En effet, ce qui est d'ailleurs bien dommage car ils se sont livré un Combat incroyable .


Dernière édition par The Immortal Hulk Hogan le Jeu 31 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnation.catchforum.fr
The Corporate Champion GG

The Corporate Champion GG


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:12

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t25

- Christie Hemme -

You will now have the Right to a Single Match Knockouts, for Knockouts Championship, the first to make his entry comes to us all right Quebec in Canada, please welcome very much, Maryse.

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t26

- Christie Hemme -

And now, his opponent for the title, it comes from Ontario, Canada, she once had this title, please welcome loudly, Angelina Love.

- Résumé du match -

Le match a commencé entre Angelina et Maryse, les deux divas se regarde et sourit on va avoirs un grand match Angelina prend le dessus avec des coup de pied sur l'abdomen qui font très mal.Mais Maryse réagit et contre Angelina avec c'est coup de coudre dans le jolie visage de Angelina Angelina tombe par terre elle a prie un mauvais coup dans la téte j’espère que c'est pas trop grave cars on aime tous Angelina. Maryse relève Angelina et la projète dans les corde et Facebuster de Maryse sur Angelina qui a prie un sale coup Maryse fait rapidement la tombée ... 1.2 dégagement Reflex Angelina le match et totalement lancer on voie de beaux geste mais il a aussi de sale coup le Facebuster de Maryse a été terrible.Maryse relève Angelina et lui met des coup d’avants bras sur la face de Angelina mais Angelina la contre et la projéte dans les corde Maryse esquive elle se retourne mais attention a Angelina elle fait un DDT OMG!! DDT de Angelina c'est incroyable la vitesse d’exécution étais terriblement bien fait de la pars deAngelina la vitesse d’exécution de se DDT a fait des dégât Physique Tiffany se tien la tête elle et toujours par terreAngelina fait la tombée 1.2.3 non simplement deux Angelina et énervé elle croyais q'elle allez en finir avec se DDT mais Maryse a de la ressource elle et comme Cena qu'on vous croyais que Maryse et K.O bah elle se reléve et elle repéte la forme d'un seul coup. Angelina relève Maryse et la projéte dans le coin Angelina court et saute sur Maryse mais Maryse se pousse et Angelina se prend les protection dans la face elle et sonnais mais quelle match incroyable pour se premier Show il a que des rebondissement c'est incroyable mais la quelle de c'est divas var sortir gagnant de ce match bah vous le seras après car la on lance la pub. Nous nous retrouvons a la TWD il sen est passer des chose pendent la pose publicitaire mais il y a plus de suspense car Tiffany me semble mal en point es ce que elle va résisté bah on va le savoirs tout suite ! Le match reprend Angelina reprend le Control du match sur Maryse qui et mal en point en se moment elle se fait détruire par Angelina regardé Angelina projète Maryse dans les corde et coup de la corde un linge !!!!!! Et Maryse passe par dessus la troisième corde Oh mon dieux! Oh mon dieux! Maryse c'est écrasé par terre comme une vielle tomate Maryse a du mal a de levé je croie même q'elle et K.O mais Angelina sen fou elle va chercher Maryse en dehors dur ring elle la relève elle tente de projeté Maryse sur le poteaux mes Maryse esquive et c'est Angelina qui se prend le poteaux en pleine face Maryse ramène Angelina sur le ring et fait la tombée ..1.2.3 non simplement 2 Angelina a encore une fois sauver sa peaux Maryse et dégoûté elle penser qu'elle allez gagné c'est malheureuse pour elle mais pour nous c'est bien cars on va voirs encore du spectacle se soir Maryse parle a l'arbitre mais elle a pas vue que Angelina c'est relevé , Angelina court Maryse se retourne , Angelina enchaîne bien le saut chasser sur pleine face de Maryse . Angelina monte sur les corde et descente du coude Oh mon dieux ! Maryse saigne de visage et Angelina rigole , elle et contente elle a réussi a faire saigné son adversaire quelle diabolique personne cette Angelina mais elle tente directement la tombée .. 1.2.3 non simplement 2 Maryse résiste mais combien de temps elle va tenir face a la tornade de Angelina elle détruit tout dans son passage elle et diabolique , aucune piter pour c'est adversaire je me demande bien si elle a des sentiment car la Angelina fait du bon boulot.Angelina relève Maryse elle lui envoie des droite sur le visage de Maryse et elle la projète dans les corde et Superkick en pleine face de Maryse , Maryse et dominé dans se match je pense pas qu'elle reviendras dans se match elle subit trop les coup de Angelina . Angelina regarde son adversaire qui et par terre elle sourit encore elle court vers les corde et descente de la cuise , elle reprend encore de l’élan et encore descente de la cuisse elle tente la tombée... 1.2.3 non simplement deux Maryse a encore le reflex mais Angelina ne la lâche pas d'une semelle , elle a toujours se sourire sadique qui fait peur mes le publique tremble de peur ce n'est pas normal qu'une divas comme sa fait tant peur je croie que le match sa se finir la Maryse ne tien plus sur c'est de jambe mais elle et debout pour le moment mais Angelina cour vers les corde elle se dirige vers Maryse et coup de la corde a linge!!! Non Maryse a esquivé et c'est Maryse qui fait le oup de la corde a linge!!! Angelina et complètement K.O mais MARYSE va tenter son fameux French Kiss sa prise fétiche qui fait tant de victime sa y est elle la réussi elle va gagné ! elle va gagné ! Angelina tente de mettre son bras corde elle y est presque! encore une effort elle a reussi , Angelina a poser sa main sur les corde mais l'arbitre vois pas mais q'es ce qu'il se passe il est aveugle ou quoi , Maryse attend que l'arbitre se couche pour qu'il conte mais il fait pas attention à Angelina si Maryse gagne se soir le match sa seras du vole et sa y est l'arbitre fait le décompte. 1.2.3 Victoire de Maryse et elle deviens la première championne de la TNAtion .

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t27

- Mike Tenay -

Après ce Match extraordinaire, nous avons enfin notre Championne, et ces la ravissante Maryse .


Dernière édition par The Immortal Hulk Hogan le Jeu 31 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnation.catchforum.fr
The Corporate Champion GG

The Corporate Champion GG


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:12

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t23

- Christie Hemme -

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon Guest Host de ce soir, CM Punk .

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t24

- CM Punk -

Merci, Christy . Comme vous pouvez le constaté moi aussi le seul Catcheur Straight Edge a êtes devenu Champion du Monde, j'ai signé ici . Je sais que pour certain sa ne vous fait pas plaisir, mais pour d'autre, ceux qui savent ce qu'est un vrai Catcheur, ils apprécient que j'ai signé un Contrat a la TNation . Beaucoup me déteste car autrefois a la WWE la fédération de Vince McMahon , j'était Chef de nexus ou j'ai aussi fait viré Jeff Hardy, d'ailleurs maintenant on est de nouveau tous les 2 dans la même fédération, mais cette fois ci ici dans la fédération de Hulk Hogan . Vous voyez, comme chaque Lutteur j'ai des ambitions, mais moi elles sont bien différentes des autres, certains veulent des Titres, enfin Tous veulent un Championnat entre leurs Mains . Moi non, ces loin de tous sa, moi je tiens a prouver a tous que je suis bien le Meilleur et que je n'est pas besoin de quelqu'un derrière moi pour gagné . A partir de maintenant je n'aurais plus personne pour m'accompagné sur le Ring, plus de Nexus et plus de Straight Edge Society, plus de Gang mais il y aura Moi seul . Vous serez obligeais de reconnaître mon Talent et là vous serez tous derrière moi . Tellement je vais vous prouvez mes vrai Talent, quand il y aura un Lutteur dans la merde il me demandera mon Aide, mais la sa réponse sera non . Je vous conseils d’être là chaque semaines, car moi CM Punk je serais là pour vous montré ce qu'est le Vrai Catch .


Dernière édition par The Immortal Hulk Hogan le Jeu 31 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnation.catchforum.fr
The Corporate Champion GG

The Corporate Champion GG


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:12

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t30

- Christie Hemme -

We now present a Single match between 2 wrestlers who have already faced before, he first has to make his entrance, you knew all, please welcome the Viper, Randy Orton.

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t31

- Christie Hemme -

Now please welcome tonight's opponent, former World Champion, this is the wrestler who calls himself AWESOME, The Miz.

- Résumé du match -

Le Match entre The Miz et Randy Orton peux commencé, et ces partie avec une Épreuve de Force entre les 2 lutteurs, celle ci est remporté par Randy qui envoie The Miz dans un des Coins du Ring, il part ensuite pour une Corner Clothesline mais Mike se protège avec son Pied et Randy vient s'écraser le visage dessus, Randy se tient la tete tandis que Miz lui envoie des Droites qui le font reculer, il l'attrape maintenant et brise Nuque superbement porté, Randy est au sol, Miz tente la tombé ! 1 ... 2 ... Dégagement d'Orton . Miz insulte l'arbitre qui parait un peu effrayé, il prend Randy par la tête et le relève, il l’envoie dans un coin du Ring, et se lance dessus et lu porte sa Miz Line, Randy est sonné mais il est toujours sur ces Jambes, Miz se lance dans les autres Cordes ou il rebondit et envoie un Bulldog a Randy . Miz regarde la foule et fait quelqu'un de ces Taunt, le Public le Hue fortement . Miz attrape Randy part la tête et lui porte une Prise du Sommeil, Randy se débat pour sortir de cette prise mais Mike tiens très bien cette Prise . Randy essaye de se remettre sur Pied mais il a beaucoup de mal, Miz lui crie d'abandonner mais Randy refuse et mais toute ces Force pour ce sortir de la Prise du Miz, s'ayez il est debout, il se délivre de cette prise et envoie Miz dans les Cordes, celui ci rebondit et se prend un Dropkick de Randy, Miz se glisse sous la Troisième Cordes, Randy l'attrape par la tête et le mais en position pour son DDT, l'arbitre le compte et la foule scande RKo, et il porte son Rope Hung Spike DDT, Miz a l'air totalement Ko, Randy se prépare maintenant pour son Rko, il attend que Miz se relève, et voila il est debout et Rko de Orton, non Miz contre en Skull Crushing Finally, il vient d'avoir Randy, Mike Mizanin fait la tombé ! 1 ... 2 ... Dégagement de peu d'Orton . Miz n'en croit pas ses yeux, il relève Randy et le prépare pour un deuxième Finish, mais Randy s'y attendait, il envoie un Coup dans l'abdomen du Miz qui le lâche et RKO . Randy se presse de faire la tombé ! 1 ... 2 ... 3 Victoire de Randy Orton .

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Tr10

- Tazz -

J'adore ce Mec, il est vraiment incroyable sur le Ring, il mérite cette grande Victoire .


Dernière édition par The Immortal Hulk Hogan le Jeu 31 Mar - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnation.catchforum.fr
The Corporate Champion GG

The Corporate Champion GG


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:12

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t16

- Christy Hemme -

Ladies and gentlemen, we now present a single game between two Wrestlers very different but who are the future of wrestling, the first to make entry is 1 m to 85 103 kg, please welcome the Antichrist, Jeff Hardy .

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t19

- Christy Hemme -

And now his opponent, it comes straight from the U.S. Oklahoma, he weighs 119 kg per 1 m 98, please welcome the All American American Jack Swagger.

- Résumé du match -

Les deux lutteurs sont sur le ring et se regardent attentivement, l'arbitre est pret et tout est réuni pour assister a un beau match, l'arbitre fait sonner la cloche et c'est partit pour se match entre Jeff Hardy et Jack Swagger, les deux hommes se jette dessus, Jack Swagger repousse Jeff Hardy dans le coin et lui fonce dessus mais Jeff lui envoie un bon coup de pied dans la tete en s'aidant du coin du ring, Jack swagger se tien la machoire et se retourne et refonce sur Jeff qui l'évite, Jack se prend le coin du ring, Jack Swagger se retourne et Jeff Hardy et Jack Swagger font une epreuve de force que remporte Swagger, il lui porte un coup de pied dans l'abdomen, et lui porte des droites, Jeff Hardy tombe au sol, Jack Swagger continue de lui porter des coups violent et l'attrape par derriere il enroule ses bras autour de Jeff Hardy et commence a serrer et Jeff Hardy essaye de se dégager comme il peux mais il ne peux pas sous la puissance du All Americain Americain, Jeff Hardy souffre mais n'abandonne pas, il arrive a avancer un peu et tend bien son bras gauche et réussi a attraper les cordes, l'arbitre fait casser la prise, Jack Swagger le lache et lui porte un coup de pied dans le dos, Jeff Hardy se releve difficilement, Jack Swagger lui fonce dessus mais Jeff Hardy se baisse et tient la troisieme corde et du coup Jack Swagger passe par dessus la troisieme corde, Jack Swagger se releve énervé de se coup la et Jeff Hardy monte sur le coin du ring et se jette sur Jack Swagger, les deux hommes sont au sol , et l'arbitre commence a compter, 1.......2...... les deux hommes commencent a se relever 3.........4......... les deux hommes remonte sur le ring et stop le compte de l'arbitre, les deux commencent a s'echanger de violente droites, Jack Swagger retient une droite de Jeff Hardy et l'envoie dans le coin et lui court direct dessus mais Jeff Hardy a anticipé et Whisperer in the wind !!! Jeff Hardy se couche sur Jack Swagger pour le tombé 1.........2..... dégagement reflexe de Jack Swagger, la foule est en delire, Jeff Hardy lui monte sur le coin du ring et Swanton Bomb ! Mais Jack Swagger s'est retirer et Jeff Hardy souffre, Jack Swagger se couche dessus 1..........2... degagement de Jeff Hardy !!! Jack Swagger le releve et porte sa Gutwrench powerbomb !! Cette fois c'est fini le tombé 1.........2........... NON Jeff Hardy a posé sa jambe sur la corde, Jack Swagger s'enerve et mets Jeff Hardy au centre du ring il se recouche dessus 1.........2......... degagement cette fois, Jack Swagger s'enerve il releve Jeff Hardy et porte des droites, Jeff Hardy porte un coup de pied dans le ventre et se mets en position pour le Twist of Fate, mais Jack Swagger fait une esquive incroyable et Ankle Lock !!!! Il a attrapé la cheville de son adversaire et la tord severement, Jeff Hardy se retient de ne pas tapper, Jack Swagger force un peu plus et cette fois c'est trop Jeff Hardy tape trois fois au sol il abandonne, Vainqueur Jack Swagger !!!

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t20

- Tazz -

Quel match incroyable, ces 2 Lutteurs nous ont fourni, ils ont vraiment du Talent .

- Mike Tenay -

Oui mais attendez Tazz, Jack Swagger reporte son Ankle Lock sur Jeff Hardy .


Dernière édition par The Immortal Hulk Hogan le Jeu 31 Mar - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnation.catchforum.fr
The Corporate Champion GG

The Corporate Champion GG


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:12

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t21

Jack Swagger ne lache pas la prise, l'équipe d'arbitre vien pour aider JEff Hardy a se sortir de la et retient Jack Swagger,deux arbite vienne aider se pauvre Jeff Hardy a quitter le ring mal en point apres cette prise de soumission terrible que le All Americain Americain n'as pas laché, Jack Swagger descend du ring et prend un micro aupres d'un officiel, il remonte sur le ring sous son theme song, il fait son taunt tout content d'avoir triomphé sur Jeff Hardy puis demande a se que son theme song sois coupé, la musique s'arrete et Jack Swagger porte le micro a ses levres

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t22

- Jack Swagger -

Jeff, Jeff, Jeff, comment as tu pu croire une seconce que tu gagnerai se match face a moi, je suis un talent de cette fédération, je suis un pillier, toi tu n'es rien et tu en es la preuve ce soir, tu as pensé me battre mais de nous deux c'est bien toi qui repars bredouille pas moi, moi je repars avec ma premiere victoire en un match, et je ne compte pas m'arrété la, je compte bien continuer et continuer de gagner, je compte bien etre le futur Global champion de cette fédération, c'est pour sa que je veux un match pour devenir challengeur numero a se titre car je le mérite et je suis digne d'etre champion Global, je suis Jack Swagger, the All Americain Americain, futur champion, et celui qui detruira advesaire sur adversaire, et qui blessera tout le roster, Jeff Hardy tu as eu de la chance que les arbitres sont venu te sauver sinon ta cheville y passer, regarder bien car au centre du ring vous avez votre futur champion, et arreter de huez et regarder la vérité en face sa sera ainsi car personne ne peux rivalisé avec moi....

Jack Swagger lache son micro et s'en va sourire au levres sous son theme song, il a vraiment des ambitions de devenir champion .


Dernière édition par The Immortal Hulk Hogan le Jeu 31 Mar - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnation.catchforum.fr
The Corporate Champion GG

The Corporate Champion GG


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:12

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t14

- Christie Hemme -

Ladies and gentlemen, this time the main event of the evening, his will be a Single Match between two big names in this Federation. Prime has done its input, which is weighted to 103 kg per 1 m 83, former WWE wrestler, with the most Y2J, please welcome Chris Jericho.

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Sans_t15

- Christie Hemme -

And his opponent tonight, you all know, it comes from Canada, it weighs 113 kg per 1 m 98. I ask you to welcome the Rated R Superstar, Edge.

- Résumé du match -
Edge et Chris Jéricho se font face sur le Ring . Sa commence avec une Épreuve de Force, qui est remporté par Edge qui pousse Jericho jusqu’à un des Coin du Ring, l'arbitre demande de la lâché mais Edge refuse, alors l'arbitre le compte et arrivé a 4, Edge le lâche, Jéricho en profite pour lui mettre une Claque, Edge s’énerve et l’enchaîne de Droites, il le prend ensuite par le bras et le balance dans les Cordes, Jéricho rebondit et revient a pleine vitesse sur Edge qui lui envoie un Big Foot, Jéricho est au sol . Edge regarde la foule et fait ses Taunts, la Foule le Hue, ce qui le fait rire . Edge prend Jéricho par les Cheveux et le remet debout, il le prend en position de Supplex, il tente de porté la Prise mais Chris ne se laisse pas faire et met toutes ses Forces pour ne pas être soulevé par Edge, il lui envoie maintenant des Coups de poings dans l'Abdomen, Edge le lâche et Jericho se projette dans les cordes, il rebondit et revient vers Edge mais celui ci lui envoie une ClothesLine, Jéricho est de nouveau au sol . Edge prend les Jambe de Jericho et lui porte son Edgecator, sa fait longtemps qu'il n'a pas porté cette Prise . Jéricho hurle de douleur, l'arbitre lui demande si il veux abandonné mais Chris refuse, il tente de s'approcher des Cordes mais il en est très loin . Edge lui crie d'abandonner mais Jéricho ne pli pas, il s'approche de plus en plus des Cordes . Chris commence a perde connaissance, l'arbitre lui parle pour savoir si il est toujours dans le Combat . il lui prend le bras et le lâche, celui ci tombe, et de un . Il lui reprend de nouveau le bras et le lâche mais il tombe pas cette fois ci et Jéricho reprend du Poil de la Bête, il s'aide de ses bras et avance de toutes ces Forces , il y est presque, et s'ayez il tient la Corde . L'arbitre demande a Edge de le lâché, celui ci s’exécute . Edge regarde Jéricho qui se tord de douleur au sol et qui se met en dessous de la Première Corde . Edge prend de l'élan et tacle Jéricho qui tombe en dehors du Ring .

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) D10

- Mike Tenay -

Oula, Jéricho est vraiment en grande difficulté .

- Tazz -

Mike, je pense que Chris Jéricho va revenir rapidement dans la Partie . Jamais il n'a laissé un de ces Adversaires le malmené autant, il va se reprendre très vite, j'en suis sur et certain .

- Résumé du match -

Edge descend du Ring et retourne vers Jéricho qui se tord de Douleur en dehors du Ring, il le relève et tente de le Jeté dans les Escaliers en Acier mais Chris contre et ces Edge qui y va droit dedans . Edge est rentré Épaule la première dans les Escaliers . Pendant ce temps, l'arbitre compte les 2 Lutteurs et il est maintenant a 5, Jéricho essaye de se remettre sur Pied mais il a beaucoup de mal, tandis qu'Edge arrive a ce remettre sur Pied facilement mais il a quand même mal a son Épaule, il se glisse sur le Ring et ressort aussitôt pour que l'arbitre recommence son Décompte . La Rated R Superstar se dirige vers Y2J qui est toujours au sol et qui tente tant bien que mal de se relevé, Edge l'attrape par les Cheveux et le renvoit sur le ring tout en prenant soin de laisser sa tête sous la Première Corde . Edge monte sur le rebord du Ring, il regarde la foule et se tirant les Cheveux, les Gens présent le siffle, Edge s'avance vers Jéricho et effectue une Descente de la cuisse sur la tête de Y2J, celui ci rentre sa tête dans le Ring en se la tenant et hurlant de douleur . Quant a Edge, il est en train de rire en dehors du Ring, il se glisse maintenant sur le Ring, il regarde Jéricho qui est au sol et se dirige vers un des Coin du Ring et commence a se tiré les Cheveux, les Gens ont comprit et hurle . Chris commence a se remettre sur ces Pieds, ces bon il est debout mais il n'a toujours pas vu Edge derrière lui, il se retourne et Edge s'élance mais Jéricho le vois venir et esquive, Edge a loupé Chris et il se retourne vers lui et Dropkick de Jéricho . Edge est dos au sol, Chris la bien vu est se lance dans les cordes et porte son Lionsault, il a touché sa cible . Il tente maintenant la Tombé ! 1 ... 2 ... Dégagement juste a temps d'Edge . Chris regarde l'arbitre qui lui montre 2 de ces doigts, il attrape Edge par les cheveux et le relève, il lui envoie maintenant quelques droites, Edge recule peu a peu, Jéricho le prend maintenant par le bras et le balance dans un des Coins du Ring, il se lance maintenant dessus pour une Corner Clothesline mais Edge se pousse et il rentre dans le Coin violemment, Edge attrape Jéricho par la tête et Edgecution, il va maintenant en finir, il se dirige une nouvelle fois vers un des Coins du Ring et se tire les Cheveux, il attend que Jéricho se remette debout . Chris s'aide des cordes pour se relevé, il se retourne maintenant vers Edge, Chris esquive de nouveau et Edge fonce droit dans le poteau du Ring, sur la même Épaule que tout a l'heure . Jéricho attrape Edge par derrière et lui porte une Full Nelson, il le tire jusqu'au milieu du Ring et BreakDown porté par Y2J qui tente maintenant la tombé ! 1 ... 2 ... 3 Quel grande Victoire de Jéricho ce soir, la Foule est en délire en voyant une de leurs Idoles gagné son match ce soir .

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Cj10

- Mike Tenay -

Vous aviez raison Tazz, Jéricho a réussi a revenir dans le Match et en plus a le gagné . .

- Tazz -

J'en était tous simplement sur que Jéricho ne lâcherais rien a son Match, même si il a un catcheur plus grand que lui en face il lui fera face jusqu'au bout et je peux vous assurez qu'avec lui dans les Show d'Impact sa ne peux apportez que du bon . Bon en attendant ces la Fin de ce grand Show, conclue par une Magnifique victoire de Y2J, je vous donnez rendez vous la semaine Prochaine pour le Prochain Impact, ou nous aurons de nouveau grand affrontement et aussi Hogan sur le Bord du Ring pendant le combat de AJ Styles . A la semaine Prochaine .


Dernière édition par The Immortal Hulk Hogan le Mar 29 Mar - 20:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnation.catchforum.fr
The Corporate Champion GG

The Corporate Champion GG


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:49

Qui a fait quoi ?

Intro : GG
Premier Segment : GG
Premier Match : JOJO
Deuxième Match : JOJO
Deuxième Segment : GG
Troisième Match : GG
Quatrième Match : JOJOHN
Troisième Segment : JOJOHN
Main Event : GG
Revenir en haut Aller en bas
http://tnation.catchforum.fr
John Morrison

John Morrison


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2011

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:01

Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
The Antichrist

The Antichrist


Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2011

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:41

trop mortel le show même si j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | vic'

John Cena | vic'


Messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2011

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:54

Bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
« MARYSE OUELLET ♥ »
TNA Knockouts Championne
TNA Knockouts Championne
« MARYSE OUELLET ♥ »


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2011

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:55

Très bon show , en plus je suis championne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2011

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:19

Bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄

►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2011

Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:44

Yeah Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Impact ( 31 / 03 / 2011 )   Impact ( 31 / 03 / 2011 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact ( 31 / 03 / 2011 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'Impact du Jeudi 31 Mars 2011
» Carte d'Impact du Jeudi 7 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: TNA Impact :: 

Résultat d'Impact

-
Sauter vers: