Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Morrison is back puis il veux un adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2011

Morrison is back puis il veux un adversaire Empty
MessageSujet: Morrison is back puis il veux un adversaire   Morrison is back puis il veux un adversaire Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:56


Morrison is back puis il veux un adversaire Morrison2_2
Morrison is back puis il veux un adversaire 8_DVD_PAL
Morrison is back puis il veux un adversaire 10_DVD_PAL
Morrison is back puis il veux un adversaire 14_DVD_PAL
Morrison is back puis il veux un adversaire 15_DVD_PAL
Morrison is back puis il veux un adversaire 16_DVD_PAL
Morrison is back puis il veux un adversaire 17_DVD_PAL
Morrison is back puis il veux un adversaire JM2
Morrison is back puis il veux un adversaire 4live-john.morrison-11.02.08.1
Hey tout le Monde The Shaman of Sexy John Morrison Is back je suis de retour sur les ring mais pas a la WWE cette fois je suis a la Tna, Jais quitter la Wwe Parce que il me donnais pas de Grand Match il me donnais juste des Match contre Genre Jtg,Shad. Alors un Jours je suis arriver dans le Bureaux de Vince McMahon est je lui et dit Je Démissions pas plus compliquer que sa alors le lendemain jais reçus un Apelle de Hulk Hogan il m`offrait de venir a la Tna alors jais accepter. The shaman of Sexy et de retour Non pas pour faire de la publicité je suis de retour pour me battre et de gagner Une Ceinture Peux Importe ques qui va arriver je vais remporter une Ceinture. Ca va etre Facile pour Moi parce que je suis Sexy,Fort Grand Etc Alors je voudrais un Adversaire peux importe mon adversaire je vais remporter le match et je vais prouver a Hulk Hogan qui a pas fait un mauvais choix en m`engagent!!! et je vais lui prouver que je suis capable de gagner une ceinture facilement!!!

Alors que Morrison allais continuer sa phrase mais il se fit couper par un thème

Spoiler:


Dernière édition par John Morrison le Sam 26 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2011

Morrison is back puis il veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Morrison is back puis il veux un adversaire   Morrison is back puis il veux un adversaire Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:54

Édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2011

Morrison is back puis il veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Morrison is back puis il veux un adversaire   Morrison is back puis il veux un adversaire Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56



Morrison is back puis il veux un adversaire 1115889701_k-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2262

Morrison is back puis il veux un adversaire 1115889702_k-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2268

Morrison is back puis il veux un adversaire 1115889702_k-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

Lilian Garcia : Ladies and gentleman, please welcome : Wade Barrett

Wade arache le micro des mains de lilian garcia et commence a parler

Morrison is back puis il veux un adversaire 1115889702_k-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0199

John Morrison, tu na toujours pas compris que on en a rien a branler de tes histoires, tu n'est qu'un idiot, je suis le futur de cetet fédération, le futur World Champion et bien sur, je suis meilleur que toi, tu n'est rien John, je suis tout, Hogan ma invité personnelement a venir sur la fédération et nanana et blablabla, on s'en fou ! Moi, je suis venu ici pour detruire toutes les personnes qui se mettrons en traverent de mon chemin et je deviendrai TNA world champion, et ce n'est pas toi qui va m'empecher de le faire, ce n'est pas toi qui m'empechera de dominer la TNA, au début a la WWE, j'ai creer the nexus mais sa m'est retourné contre moi, a Smackdown j'ai ensuite creer the corre, mais même chose, mais cetet fois ci, je vais faire uen carriere solo et ca ne peut que me réussir car je suis la plus grande superstar de tout les temps, John, j'ai une idée, pourqois est-ce que nous ne nous affronterions pas, µtoi, John Morrison, la plus grande honte de la fédération contre moi Wade Barrett la plus grande superstar de tout les temps dans un no-DQ ! Alors, c'est oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2011

Morrison is back puis il veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Morrison is back puis il veux un adversaire   Morrison is back puis il veux un adversaire Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:36

Morrison is back puis il veux un adversaire 4live-john.morrison-11.02.08.1
Hey tout le Monde voici Wade Barrett Le Lutteur qui est Capable de s`envoler avec ses oreille quand il affronte des Adversaire!!!!!. Moi Idiot l`idiot entre Nous 2 ses Ben toi En. Tu crois vraiment que ses toi le prochain World Champion ben tu te trompe parce que le prochain World Champion ses Le shaman of Sexy John Morrison. Tu te pense fort parce que ta gagner la saison 1 de Nxt mais si tu serait Vraiment fort tu aurais remporter des Titre a la WWE!!!. Moi je le sais Pourquoi la Nexus ta repousser de ton Clan ses parce que tes Pas Fort!!! Tu te rappelle a Summerslam 2010 quand des Lutteur de la WWE a affronter ton Clan Poche ben on vous avait Battu alors je crois que ses pour sa que ton Ex Clan Nexus ta repousser. Comme sa tu veux m`affronter a Impact dans un No DQ ben j`accepte ca va me faire plaisir de te botter le c** !!!

Morrison tira sont micro sur Barrett mais Morrison quitta le ring a toute Vitesse parce que Barrett lui couru après juste quand Backstage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison is back puis il veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Morrison is back puis il veux un adversaire   Morrison is back puis il veux un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison is back puis il veux un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista veux un match
» Si tu veux t'asseoir sur le trone, faudra t'asseoir sur mes genoux (8)
» RVD Is back
» Kofi come back ..
» Saint'Rko is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: TNA Impact :: 

Ring de Impact

-
Sauter vers: