Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La SOIB est un forum de Catch a Simulation & Speech . Rejoint nous et mène ta superstar au sommet et amène la jusqu'à la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jeff parle de sont futur match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Antichrist

The Antichrist


Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2011

jeff parle de sont futur match Empty
MessageSujet: jeff parle de sont futur match   jeff parle de sont futur match Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:38





jeff parle de sont futur match 4live-jeff.hardy-03.10.5

Jeff marche sur la rampe en boitent a cause de se que a fait Jack Swagger lors de leur dernière
rencontre sur le ring ou il lui avait presque casser la cheville .


jeff parle de sont futur match 4live-jeff.hardy-28.08.09.6


bouuuuuuuu oui c'est ça moi aussi je vous aime lors du dernier show j'avais un match contre Jack Swagger
et comme vous avez put le constater j'ai perdu et j'en suis pas fière du tout et se grand truc parce que je c'est pas si il y a un mot pour le qualifier ce mec il ne lâcher pas la prise même après que la cloche et sonné .
pfff et en plus il en rajoute en fesent style il et le meilleur et tout et tout a cause de lui je boite et j'ai mal a la cheville mais bon passons je ne continuerais pas a parler de lui sa lui ferait trop plaisir .


Jeff descend du ring va prendre une chaise puis il remonte sur le ring et il s'assoie face a l'écran


Parlons de monde futur match de challengeur numéro 1 contre John Morisson et Wade Barret alors parlons de Wade je ne le conné pas vraiment vue que quand j'été a la TNA et non la TNation il et arriver a la WWE donc je n'ai pas eu trop le temps de le connaitre mais j'ai entendu des chose sur lui il a crée un gang qui a détruit beaucoup de personne et bla bla bla en clair je m'en tape et mon autre futur adversaire c'est John Morisson j'adore se mec ont a eu de grande rivaliter ensemble enfin lui je le respecte mais pour être challengeur je doit les battre et pour un match de championnat je ferait tout pour gagner je vait prendre des risque que eux ne prendrons jamais .Alors je veut les entendre dire se quil on a dire contre sa .
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2011

jeff parle de sont futur match Empty
MessageSujet: Re: jeff parle de sont futur match   jeff parle de sont futur match Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:12


jeff parle de sont futur match 8_DVD_PAL
jeff parle de sont futur match 10_DVD_PAL
jeff parle de sont futur match 14_DVD_PAL
jeff parle de sont futur match 15_DVD_PAL
jeff parle de sont futur match 16_DVD_PAL
jeff parle de sont futur match 17_DVD_PAL
jeff parle de sont futur match JM2
jeff parle de sont futur match 4live-john.morrison-11.02.08.1
Bon au prochain Show de Tnation j`ai un Match pour etre challengeur au titre Global contre Wade La barrette a cheveux et le gars devant moi Jeff Hardy. Hardy dit Vrai ses vrai nous avos eu de grande rivalité ensemble mais On se respecte Pareille. Bon Wade Barrett Lui y se pense fort parce que il a gagner NXT Season 1 mais il est pas capable de se battre en Solo ses vrai Il a crée la Nexus Quelle que Mois Plus tard il ses fait jeter de sont propre clan faut tu etre c*** pour se faire jeter de sont propre clan apres cela il et partir a smackdown et il a crée la corre avec Justin Gabriel,Heath Slater et Ezekiel Jackson. Il a plein de chance pour le titre WWE mais il a toute Échouer Hahaha faut tu être Mauvais Un peux. Hardy Mec je te respecte Énormément mais pendent se match on pourra pas se faire de Cadeaux. Peux importe ques qui va arriver je compte bien remporter se match est devenir challengeur pour le titre Global

Jomo baissa le micro puis il tendit sa main a Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
The Antichrist

The Antichrist


Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2011

jeff parle de sont futur match Empty
MessageSujet: Re: jeff parle de sont futur match   jeff parle de sont futur match Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:52

Jeff accepte de serré la main de morisson
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2011

jeff parle de sont futur match Empty
MessageSujet: Re: jeff parle de sont futur match   jeff parle de sont futur match Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:57

Jomo Souria

Maintenant attendont notre Minable adversaire Wade la barrette a cheveux

Jomo baissa le micro puis il attendit l`arriver de wade
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2011

jeff parle de sont futur match Empty
MessageSujet: Re: jeff parle de sont futur match   jeff parle de sont futur match Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:52



jeff parle de sont futur match 1116351915_1115889701_k-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2262

jeff parle de sont futur match 1116351915_1115889702_k-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2268

jeff parle de sont futur match 1116351915_1115889702_k-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

Lilian garcia : ladies and gentleman, please welcome : Wade barrett

jeff parle de sont futur match 1116351915_1115889702_k-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0199

Wade Barrett : Alors voilà ,john Morrison, le guru of gratness, the friday night delight, the shaman of sexy, il croit qu'il me fait peur mais pas, je suis meilleur que lui, ensuite on a Jeff Hardy, the charismatic enigma, ou plutot the critique enigma, Jeff, tu critique tout le monde, mais tu n'est pas mieux. Je suis meilleur que vous 2, je suis le futur challenger au Global champion, NOn, je suis le futur Global champion, Morrison, tu dis que je suis un nul, un incompétent, mais toi, tu t'ets fait trahir par the miz, et 2 ans apres, tu perds un fall count anywhere contre lui, tu as souffert Morrrison, et je sais que tu as peur de moi, normal, tout le monde a peur de moi ! Jeff maintenant, tu as dit que je suis un lache, mais tu a bien forcer matt a t'aider au royal rumble 2009 et en plus, tu t'attaches a ses minables fans qui sont ici, tu ne merite pas le Global champion, je le merite car je suis le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2011

jeff parle de sont futur match Empty
MessageSujet: Re: jeff parle de sont futur match   jeff parle de sont futur match Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:01

jeff parle de sont futur match 4live-john.morrison-11.02.08.1
Toi meilleur que moi hahaha tu rêve Mec tes pas fort la tu te crois fort parce que tu a gagner NXT Season 1 mais décroche la tes pas fort je suis plus fort que toi et Jeff Hardy et plus fort que toi, Les personne qui on peur de toi il doivent etre aveugle parce que je connais beaucoup de lutteurs et il mon tout déja dit Moi jais pas peur de Wade La Barrette a Cheveux. Tu va pas gagner le titre Global pour une seule raison ses moi qui va remporter le Match est le titre. Oui tu a raison je me suis fait trahie par de miz mais ses moin Humiliant que se faire trahir par un Clan au complet en Wade ta du déjà avoir vécue sa quand la Nexus ta jeter dehors de leur groupe!!!

Jomo rigola puis il baissa le micro
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2011

jeff parle de sont futur match Empty
MessageSujet: Re: jeff parle de sont futur match   jeff parle de sont futur match Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:36

Up Jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Antichrist

The Antichrist


Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2011

jeff parle de sont futur match Empty
MessageSujet: Re: jeff parle de sont futur match   jeff parle de sont futur match Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:37

Laisse moi rire Wade toi le futur global champion tu n'est rien comme le disais morisson tu té fait lacher par les membre de ton propre clan sans eu tu ne peut rien gagner moi je critique parce que je fait se que je veut quand je veut et ou je veut OK .
Revenir en haut Aller en bas
►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄

►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2011

jeff parle de sont futur match Empty
MessageSujet: Re: jeff parle de sont futur match   jeff parle de sont futur match Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:26

Soudain un autre titantron joua et tout le monde ce tourna et la foule hurla.

Ca revient normal et puis titantron joua.

jeff parle de sont futur match Jack_Swagger_5 jeff parle de sont futur match Jack_Swagger_6
Jeff en croit pas que le gars qui la battu revient au ring.
jeff parle de sont futur match Jack_Swagger_7
Puis il entre dans le ring sans serrer la main a personne et puis on lui offre un micro mais il refuse et il prend un autre micro.
jeff parle de sont futur match Jack_Swagger_8
Vous être toutes crétiens ou quoi mais Jeff a te voir aller la semaine passé on peut dire oui mais aucan de vous va gagner ce titre car je compte gagner ce titre et moi seul comme je vais le redire mon père ma dit un jour il y a des petits con qui veux les titres mais montre leur de quoi tu est capable car tu est The All American American et que tu est honneur de la famille et ils sont une honte de leur famille et je vous regarde vous faces de singe et il avait raison de tout pièces.
jeff parle de sont futur match Jack_Swagger_10
CAR THE ALL AMERICAN AMERICAN IS NEXT GOBAL CHAMPIONSHIP.
Revenir en haut Aller en bas
The Antichrist

The Antichrist


Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2011

jeff parle de sont futur match Empty
MessageSujet: Re: jeff parle de sont futur match   jeff parle de sont futur match Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:02

jeff parle de sont futur match 4live-jeff.hardy-28.08.09.6



oh putain il manquer plus que toi moi mon pere a toujour ete fier de moi ,tu et sur
qu'il parler de toi parce que temps que je serai ici dans cette federation tu ne sera
jamais champion ,a cause de toi je boite tu ma presque cassé la cheville pauvre cretain
croie moi je me vengerai et tu le temps rapelera toute ta vie croie moi
Revenir en haut Aller en bas
►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄

►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2011

jeff parle de sont futur match Empty
MessageSujet: Re: jeff parle de sont futur match   jeff parle de sont futur match Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:46

jeff parle de sont futur match Jack_Swagger_8
Ca sois toi ou Chuck Norris je vais gagner ton père était surment droguer quand il avait dit alors que partout dans le ciel il est marquer alors que tu est rien que un minable qui sera rien car je vais gagner contre Angle et quand je vais vous battre bah vous dirait qui aurait raison moi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
The Antichrist

The Antichrist


Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2011

jeff parle de sont futur match Empty
MessageSujet: Re: jeff parle de sont futur match   jeff parle de sont futur match Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:15

HG jai rien compris se que ta ecrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeff parle de sont futur match Empty
MessageSujet: Re: jeff parle de sont futur match   jeff parle de sont futur match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeff parle de sont futur match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jeff hardy
»  Les champion du futur (Fiction)
» AJ Lee Demande de match
» Batista veux un match
» Ric Flair veut son premier match a la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: TNA Impact :: 

Ring de Impact

-
Sauter vers: